Canadienne en Ecosse

Bonjour

Je suis une Canadienne qui a rencontré un Écossais Et souhaite aller vivre avec lui .. trouver un trAvail ... je ne sais pas trop par où commencer Et qu'elles sont les formalités Ou procédures à suivre .. quelquun peux m'aider ??


Merci

s'il est écossais il faut lui demander ????
élémentaire éléve Watson

Bonjour,

Concernant les formalités

https://www.gov.uk/check-uk-visa/y/canada

Concernant le boulot, ça dépend de où tu vivras, mais effectivement ce sont des trucs que tu peux voir avec lui :)

Bonjour Valerie,

Pour travailler ici il te faudra un NINo, National Insurrance Number. Celui ci est obtenu dans les Job Centre, et te permet de travailelr des que tu en as fait la demande.
Toutes les banques ne demandent pas forcement une adresse, ou une adresse locale. Sur internet tu trouvera rapidement ( Halifax par exemple ).

Ensuite pour trouver du travail, tu peux aller sur les sites classiques ( Monster etc... ) mais il y a aussi S1 jobs pour l'écosse, et tout simplement Gumtree. Ca marche aussi.

Voilà déjà de bonne pistes pour commencer.

Bon courage !

Hahahah!
C'est déjà fait
Comme il ne fait pas souvent venir d'etrangere Il n'etait Pas vraiment au courant j'ai donc contacté le gouvernement du Uk mais je voulais surtout demander les experiences personnel des gens ici sur le forum