Travailler en CIV

Bonsoir à Tous.

je suis de Toulouse, et je viens régulièrement en CIV dans l'intention d'exporter mes activités (installation et maintenance de système de sécurité, élec et panneaux solaire). Je ne dispose pas de connaissance, pas de réseau d'intégration.... Enfin la galère quoi.

Je reviens en octobre, et j'aimerais savoir, s'il y a des âmes charitables, disposées à me rencontrer.

Très cordialement

Franck

Bonjour Franck,

Tu fais bien de sonder le marché avant de t'y jeter. l'Afrique en général et la Côte D'Ivoire en particulier ont du potentiel. Mais sans réseau d'intégration c'est difficile. À moins que tu viennes avec une solution novatrice, tout ce juge en général sur les prix. Je suis dans l'informatique et les télécoms et nous avons besoin des systèmes solaire parfois. Je serai très heureux de te rencontrer en Octobre et on discutera.

Cordialement

Avec grand plaisir, c'est très sympa de ta part... 
J'espère que d'autres personnes se révéleront, tout comme vous.
donnez moi votre téléphone in box, svp.

Bonjour à toi.

Je suis actuellement en CIV. Suite à notre échange, je souhaiterais te rencontrer pour discuter avec toi et tes responsables éventuellement.

Mon contact: ***

Cordialement

Franck

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Franck

Les coordonnées personnelles doivent être transmises via le mail privé

Merci pour ta compréhension

Bonanjo
Animateur du Forum Côte d'Ivoire

Bonjour Franc,
Je suis dans l'énergie solaire , si vous avez besoin d'information faite moi signe inbox.
Merci.

bonjour, il y a 4 ans nous nous sommes expatrier a Abidjan MR,moi et mes deux fils. Mon mari est dans les énergies renouvelable et solaire depuis la france nous avons vue l'Afrique comme une opportunité a saisir mais nous avons vite déchanter. nous sommes partie avec plus de 100.000 euro pour 2 ans avec des rentes par si par la mais rien dans le solaire. nous sommes revenue bredouille. bien sur les expérience des uns ne font pas les autres mais bon beaucoup de beau parleur mais c'est le réseau qui fait la différence. mon époux a enfin rouler sa bosse, nous sommes rendu a bordeaux le temps de se refaire et voila lui retourne a Abidjan fin du mois avec cette foi si un projet au béton armer. c'est dommage que vous n'aillez pas assister a Archi-bat( salon de l'habitat locale)  si vous êtes encore en France faite le savoir nous pourrions en parler en inbox