Visa refuser b1/b2

Bonjour ;
J'ai eu un refus visa b1/b2 au mois d'aout  2017.
J'ai un cdi depuis 5ans mon mari aussi j'ai une fille .
Je vais voyager en France au mois de novembre pour un voyage d'affaire pour 5 jours est ce que ça m'aider pour la deuxième entretient ?
Sachant que je vais passer l'entretient cette fois seule pas avec mon mari .aussi c'est un voyage d'affaire pour participer a un salon a NY pour 5 jours
Vous pouvez m'aider  svp .
C'est facile d'obtenir le visa usa  ?

pas de réponse   ???????
;););)

Bonjour,

Desole j'ai pas tout compris.
Tu as deja demande le visa et il t'a ete refuse. Tu l'as demande pour quelle raison?
Tu vas voyager en France en novembre?... pas trop compris cette partie.  :unsure
Et tu vas redemander un visa encore pour les USA pour un salon de 5 jours?

Tu n'avais pas le droit de voyager sous Esta c'est ca?

Moi j'ai pas trop compris, où habitez-vous en ce moment ? Que vient faire un voyage en france dans la demande d'un visa de touriste aux USA ?
Vous redemandez le même visa ?

ma premiere demande de visa usa  c'est tourisme pour 10 jours avec mon mari c'etait refuser .
et jai pas le droit de esta .
je vai voyager a pari en novembre pour un voyage d'affaire .
est ce que je peux refaire le visa au mois de janvier (aussi c'est un voyage d 'affaire )

est ce que jai la chance d' obtenire le visa apre  refu ,?

Tout dépends de la raison du refus je suppose. Si rien n'a changé dans ta situation, c'est possible qu'ils te refusent également une nouvelle demande de visa. Mais après, je ne suis pas agent d'immigration.

Je pense aussi qu'il est beaucoup trop tot pour refaire une demande. A moins que ta situation ait radicalement change depuis?...