Close

Je suis chinoise qui parle français à Guangzhou

Bonjour, je dois voyage pour Guangzhou le 2 décembre  pour une semaine pour rencontrer des fournisseurs de cheveux.je cherche un traducteur français pour m aider à négocier les prix, car je ne parles pas l anglais ni le chinois.
cordialement Rosalie

Bonjour à tous,

@ Rosalie bienvenue sur Expat.com  :)

Vous aurez une liste de professionnels dans l'annuaire : Traducteurs et interprètes à Guangzhou,  ce serait mieux de prendre contact avec eux ou alors de placer une annonce dans la section des offres d'emploi de traducteur à Guangzhou

Bonne chance,
Bhavna

je suis a canton j'ai besoin d'aide pour acheté la marchandise . problème de langue.
voici mon numéro xxxx. merci de m'appelle.

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier vos contacts personnels sur un forum public. Echangez les via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut. Je suis auto entrepreneur et je cherche des adresses en Chine pour exporté des vetements en France. Peut tu m aider merci

Bonjour merci'de'me contacter car j'ai brsoin d adresse pour exporte en France de puis la Chine pour des vêtements merci de votre aide

HELLO SAM

de quels produits veux tu exporter exactement? precisez en details svp

ensuite je pourrais vous aider cordialement

Bonjour,
J'ai visité votre ville en 2008 lors d'un voyage chez des fournisseurs chinois. A l'époque, j'étais accompagné d'une Chinoise de Tsing Tao prénommée Wei FU. Aujourd'hui, j'ai besoin de prendre des contacts sur place mais je ne parle pas bien l'anglais et encore moins le chinois.
Pourriez vous m'aider à prendre contact avec des marchands locaux ?
Merci de me répondre,
à bientôt.

Bonjour
je suis un retraité qui habite la Sologne en France dans un très grand jardin.

Je voudrais obtenir le mail d'une société chinois pour leur poser une question en anglais.
je vous donne les coordonnées de cette société :

Tai Sang - Quianshuiwang Liyuan Plot Magong
village Licheng
PuTIANshi FUJIAN 351100 peut téléphone 594 253 22 33

Pourriez vous avoir la gentillesse de prendre contact avec eux pour pouvoir me communiquer leur e-mail?

je vous en saurai fort gré.
Bien à vous.

Bnsr tu peux m'envoyer ton adresse email ou bien ton numéro de téléphone merci d'avance

amyjeanne :

Bonjour à tous,

Je suis une Chinoise qui parle le français. Jhabite à Shantou(Chenghai).
Jai environ 4ans dexpériences dans le domaine dimport-export.
Toujours traivallé dans le bureau dachat des supermarchés français. Maintenant,je s'occupe plutot les jouets.

Si vous avez besoin quelquun pour faire les traductions ou contacter les fournisseurs en Chine, surtout en sud de la Chine, n'esitez pas a me contacter.

Amy

Bonjour Amyjeanne,
je serai enchanté de faire ta connaissance pour affaire, je vais arrivé à Guangzhou pour le 14 avril 2017 et j'aimerai exporté des overboard par bateaux. Savez vous s'il y a des compagnies qui font des groupages s'il te plaît. en te remerciant par avance. Et aussi est tu disponible pour nous accompagné et faire la traduction pour nous, si oui peux tu nous donner ta prestation pour çà. peut être à très bientôt.

Cordialement,

Elysé

mon numéro weechat ***

Modéré par Christopher il y a 4 mois
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Guangzhou

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Guangzhou.

Déménagement à Guangzhou

Conseils pour préparer votre déménagement à Guangzhou

Assurance voyage Guangzhou

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Guangzhou

Billet d'avion Guangzhou

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Guangzhou