Fille Cantonaise cherche du travail a Canton

Bonjour à tous,

Je m'appelle Valentine, parlant parfaitement le français et l'anglais. Ayant vécu presque 8 an à Guangzhou, je bien connais les marchés professionnaux ici , et surtout les marchés de sac, de vêtements, les accessoires des chaussures etc.. J'étais responsible de sourcing pendant plus de 3 ans et demi dans le bureau de sourcing d'une compagnie française qui importe de Chine les produits gros électroménagers, je suis donc très familière avec les fabriquants chinois de produits électroménagers


Je suis en mesure d'offrir les services suivants, outre l'accompagnement et la traduction

---Organisation de votre séjour dont accueil à l'aéroport, réservation d'hôtels, de voiture, de billets de train etc..
---Prise de contact et suivi des relations avec fabricants et fournisseurs
---Négociation des prix
---Préparation des documents pour le dédouanement (liste des marchandises, factures commerciales...) ---Vérification des certifications. ---Control des artwork si nécessaire (étiquette énergétique& étiquette signalétique¬ice )
---Contrôle de qualité et de conformité avant le shipment.

Pour plus de details, merci de me contacter par email: [email protected]

Bonjour Valentine,

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Guangzhou.
Cela devait aider.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Bonjour vous y êtes toujours ? car je suis intéréssé j'arrive le 18 juin

Bonjour LéONiDOUMS,

Juste pour vous dire que c'est un assez vieux post. Si vous recherchez quelque choses, n'hésitez pas a créer une nouvelle discussion ou de jeter un oeil sur les discussions qui y sont déjà sur le forum.

Merci

Kenjee

Salut je voudrais faire du commerce ,j ai besoin des fournisseurs fiables ,peut tu m aider merci