Recherche fournisseur pret a porter

bonjour tout le monde

je suis de l'ile Maurice, je compte me rendre a Guangzhou très prochainement pour m'approvisionner en prêt a porter, si vous avez des conseil  je suis preneur, d'adresse, d'un traducteur   et toute autres chose qui pourrai  faciliter mon voyage.

salut a guanzou j'ai des contacts et guide tres serieux qui vt vs interreser mon skype xxx je suis disponible pr tt info

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,

merci je vous contacte en MP

Il y a 2 grands point a GZ pour votre recherche .

Pour pays sub tropicale avez vous un cahiers des charges précis .

Adresse Message privée
xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour;

pouvez vous me contacter en message priver car je ne parvient pas a accédé a votre messagerie.
merci

Bonjour,

Dans le cas ou vous n'auriez pas de solution, n'hésitez pas a me joindre.
Je suis entrepreneur français actuellement a Guangzhou, je peux vous aider a trouver une personne parlant français ou anglais pour vous accompagner dans votre prospection.
D'autre part, le grand marché du textile est proche de notre domicile.

Nicolas DE SABOULIN
****

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

je connais certain traducteur mais malheuresement pas leur tariffs si vous voulez je peux vous mettre en contact avec lui

cordialement

Elie

bonjour;

oui avec plaisir, vous pouvez me donner leur coordonner en MP
merci.

bonjour

soyez la bien venue a Guangzhou .

merci de me contacter je peux vous etre utile ,mon bureau a Guangzhou et je pourrais vous aidez

merci
a bientot

Bonjour,

J'ai connais un fournisseur de prêt à porter à Shanghai qui est bien sérieux, si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un message pour en discuter.

ok merci

bonjour cela m interesse beaucoup aussi pourrai je avoir des renseignements svp

bonjour,
je compte y aller bientôt aussi pour prêt à porter et textile, vous avez pu trouver des bons contacts finalement?

Cdlmt,

bonjour,

non aucun rien de sérieux, on ces finalement rabattu sur paris, qui est un tout petit peu plus cher, mes qui propose des produits de très bonne qualité a de bon prix qui conviens parfaitement pour notre clientèle

ok, merci pour la réponse  :)

avec plaisir