Je suis chinoise qui parle français à Guangzhou

Bonjour expart je viens a guanzhou jai besoin d'un guide pour fait mes achats pr le moi prochains merci de me contacting [email protected] pour mieux échanger si vs êtes dispononible

Bonjour
J'aimerai vous faire une offre
Auriez vous une adresse pour discuter plus sérieusement?

Bonjour
Je suis à la recherche de quelqu"un qui habite à Guangzhou, pour une proposition. Vous pouvez me contacter, moi, Je Suis l'artiste plasticien,Jean Pierre Bers dit Bers Grandsinge. Je vis à Bruxelles depuis 1985, je bouge beaucoup pour mes expositions Et je suis content.
bers.me

[email protected] ou [email protected]

@ Bers Mbalaka > Veuillez noter que votre post n'est pas tout à fait clair, quelle est la proposition que vous souhaiteriez faire svp?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonjour, je vais passer quelques jours à HONG KONG et j'aimerais être guidée dans mes achats et visite
Je suis commerçante et serais intéressée de voir les grossistes dans mon activité MERCI pour votre réponse

Salut je suis gisele i j'aimerai avoir une conversation plus sérieux je serais à guanzhou début mars mon adresse [email protected] merci de me contacter

Désolée mais je suis a HONG KONG le 17 février et serait repartie début mars dommage ! Si vous connaissez quelqu'un merci de me mettre en contact

slt , moi je fais la navette entre guanghzou ,hongkonk et dubai et e possede un appartement entre guanghzou et foshan exactement a wonderland compound et jaimerais b1 faire des relations commerciales notant que jai un bureau de sourcung a ghuanghzou. ma specialiter c l'elctromenager.
:top: 1.2.3 viva l'algerie viva oran

Bonjour Amy,

Ma fille de 19 ans arrive à Guangzhou le 9 avril pour un stage de 3 mois en entreprise. Pourrais tu me donner des conseils pour trouver une chambre chez l'habitant ? Ou un logement pas trop cher  pas loin de Omelink Plaza où se trouve son lieu de travail ?
Merci d'avance !

Nat

Bonjour Nat,

A noter que vous avez posté sur une vieille discussion ( 2011 ) et que nous n'avons pas eu des nouvelles d'Amy dernièrement. Il serait peut-être plus judicieux de créer une nouvelle discussion sur le forum Guangzhou et d'y poser vos questions sur le logement. :)

Merci,

Priscilla

Merci Priscillia !
Je viens de créer une nouvelle discussion sur le forum de Guanzhou....j'espère que ça portera ses fruits !
Nat

amyjeanne a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis une Chinoise qui parle le français. J'habite à Shantou(Chenghai).
J'ai environ 4ans d'expériences dans le domaine d'import-export.
Toujours traivallé dans le bureau d'achat des supermarchés français. Maintenant,je s'occupe plutot les jouets.

Si vous avez besoin quelqu'un pour faire les traductions ou contacter les fournisseurs en Chine, surtout en sud de la Chine, n'esitez pas a me contacter.

Amy


Bonjour,

nous sommes à la recherche d'une traductrice nous devons nous rendre a la foire prochainement et nous cherchons une personne pour nous accompagner

amyjeanne a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis une Chinoise qui parle le français. J'habite à Shantou(Chenghai).
J'ai environ 4ans d'expériences dans le domaine d'import-export.
Toujours traivallé dans le bureau d'achat des supermarchés français. Maintenant,je s'occupe plutot les jouets.

Si vous avez besoin quelqu'un pour faire les traductions ou contacter les fournisseurs en Chine, surtout en sud de la Chine, n'esitez pas a me contacter.

Amy


Bonjour,
nous recherchons une personne pouvant nous faire la traduction pour aller à la foire le 21/03/2014
nous sommes à la recherche d'une traductrice nous devons nous rendre a la foire prochainement et nous cherchons une personne pour nous accompagner

[Modéré: Hors sujet.]

Bonjour noutch ,je m'appelle amir et je voudrais monter une affaire à changaï .pourriez vous me renseignez si votre annonce est toujours d'actualité et si vous seriez intéresser pour faire la traduction de mes proposition commercial dans l'alimentaire .merci

Enchantee
je suis africain originaire de la RDC, vivant en france. J'evolue dans le Monde d'Import/Export entre la France et le kivu au Congo. J'aimerai venir pour acheter les marchandises a Destination de Kinshasa/RDC pouvez vous me notifier votre Adresse email pour plus de precision svp
AMY mapendo

Bonjour ,je voudrais acheter des vetements de femmes,chaussures et d autres choses,pour mon magasin en guinee Conakry .peut tu m aider merci

Bonsoir liman

Bonjour je suis béninois et je désire me rendre en chine pour des achats je serais heureux que vous soyez mon aide sur place merci . Contactez moi sur kolawole.chabi@yahoo,fr ou laissez moi votre mail merci

Bonjour,

Je viens vers vous car je souhaite faire un tatouage des prenons de mes filles Céliane et clémence. Pouvez vs m'aider a traduire en chinois si vous plait ?

Dans l'attente d'une réponse positive.

Cordialement

Edgar Chastang

Bonjour
Vous etes toujours en chine ?
je suis a la recherche de contructeur de bateau voilier catamaran en alumium

Merci de votre reponse

Salut
je suis Mr AMY j'habite en France, je suis vraiment intersse pour le business en chine precisement a ngaunzhu.
J'aimerai correspondre avec vous pour preparer mon voyage d'affaire voici mon courriel: [email protected]
Au plaisir de vous lire et d'avoir vos initials
Merci

Bonjour, je suis Anais, vous venez en Chine ? a Guangzhou ? Vous pouvez m'ecrire sur : [email protected]

merci et bonne jounee

melle ou madame ;
je veux bien me renseigné sur un produit qui ce trouve a guangzhou si possible on peux parlé et ce connaitre mieux

Bonjour Mr;
je veut connaitre tous les fournisseurs qui vont des uniformes pour des agents de gardiennages.
Merci

Bonjour je suis algérien et je voudrais savoir si qq. peut m'aider pour exporter des chaussures femmes pour l'Algérie

Bonsoir Lahlah, contactez moi concernant l'exportation de chaussures en Algerie, je pourrais vous venir en aide,

Bonjour, veulliez me contacter par email  [email protected] svp

cordialement

bonjour vous parler le francain je vien a guangzou le 14 decembre mais je ne conai rien la bas

Bonjour
je m'appelle Mer taghi
votre profile m'intéresse
j'ais des super marche en algerie spécialité meuble article de décoration et vaisselle et électroménager
je souhaite travailler avec vous pour l'interprétariat avec les usines en chine ainsi que don les foires (salon de canton fire) 
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre CV ainsi que votre photo ressente

et vous pouviez visiter mon super marcher par la visite vértuielle
youtub palais dor oran
& palaisdor.com
oran algeria
tel 00213770913930
     00213661202130

j'ai oubliez de vous donner le mail
[email protected]

Bonsoir


As tu un numero de téléphone en Chine ?
Car j'envisage de venir a Guangzhou pour le business

Et je recherche des contacts chinois pour élargir mon répertoire de grossistes en Chine
Donc si tu es dispo dans 3 semaines jaimerai qu'on se rencontre une fois la bas
Merci de me répondre

Bonjour, je suis Rosa Maria, espagnole mais parlant le français. Je compte aller à guangzhou vers le mois de fevrier pour chercher de beaux tissus, du satin et de la soie et aussi de la belle confection. Pas de l'imitation. Je voudrais savoir combien ça coûte les services d'une interprète et guide. À la journée.
Et surtout aussi avoir de la bonne information pour de bonnes adresse.
Avez-vous une idée?
Merci d'avance.

Rosa Maria

Bonjour Rosa Maria,

Bienvenue sur Expat.com.

Pour bénéficier des services d'un interprète, je vous suggère de parcourir notre Annuaire d'entreprises à la section Traducteurs et Interprètes à Guangzhou.

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour Maria

Il faut savoir que le services d'un agent chinois peut varier par rapport à ce que tu vas lui demander comme service
Les prix varient de 600 à 1000 Yuanrmb
Pour 7 à 8h de présence par jour

Bonjour  ,   je cherche une personne qui pour ait me traduire  en chine actuellement je suis une jeune fille   qui veu monter un commerce  en France je voudrais  avoir des renseignements   ou je pourai me diriger  avoir un contacte qui pourait me faire voir des fournisseurs   arriver en chine je compte voyager fin mai pour voir  différents  magasin fournisseur   en cosmétique mèche  brésilienne   maquillage     vêtements  de marque pour enfants  ,ou adultes   .

Je cherche une interprète

[modéré: Expat.com n'est pas un site de "dating"]

Bonjour, je dois voyage pour Guangzhou le 2 décembre  pour une semaine pour rencontrer des fournisseurs de cheveux.je cherche un traducteur français pour m aider à négocier les prix, car je ne parles pas l anglais ni le chinois.
cordialement Rosalie