Séjour à Los Angeles

Salut StevenMika, je sais ça car tu me l'as déjà dit que tu aimes bien  la saison de l'hiver mais il faut croire que mon ami de Philadelphie n'est pas de cet avis car il me dit que j'aurais du mal à rester là-bas au mois de janvier maintenant peut-être qu'il parle pour lui car il n'aime pas cette période,  j'ai pourtant demander à plusieurs américaine sur Facebook et  toute m'ont   répondu qu'il fallait bien se couvrir mais que ça ne posait pas de problème.

Rebonjour Ben,  on a un peu de mal à communiquer car c'est ce que je voulais dire depuis le début mais je sais très bien que personne ne va me donner la carte verte comme ça.
Dans tous les cas il va falloir que je trouve un employeur mais si tu as lu les posts un peu plus haut ,  je vais d'abord chercher un stage dans le cadre de mes études avant de penser à l'expatriation, quand j'aurai trouvé un stage  alors je pourrais avoir une idée un peu plus précise d'où je vais atterrir  et qui pourra éventuellement me sponsoriser.

Bonjour Pescaraplace,  tu as tout à fait raison et d'ailleurs c'est comme ça que je vais procéder à moins d'un vrai coup de chance  et que je gagne à la loterie mais ta réponse me rappelle une histoire invraisemblable que j'ai lus ici,  c'était un jeune qui voulait partir à Los Angeles à l'arrache suivant le terme employé.

steve84 a écrit:

c'était un jeune qui voulait partir à Los Angeles à l'arrache suivant le terme employé.


Par contre ça c'est du grand n'importe quoi... bien que certaines personnes semblent avoir envie d'être payées sous le salaire minimum, sans protection sociale et vivre comme un clandestin pour le restant de leur vie Américaine.

Alors on est bien d'accord que l'on part  pas  comme ça  aux  États-Unis. Comme à peu près partout sauf en France lol

steve84 a écrit:

Alors on est bien d'accord que l'on part  pas  comme ça  aux  États-Unis. Comme à peu près partout sauf en France lol


C'est tout simplement illegal.