Visiter les studios CBS et voir l'équipe de "Esprits criminels"

my name is Isabel and i live in Paris ! i go to Los Angeles mid-september and i need to have information for visiting CBS studios but i have no reply to my several e-mails! mon nom est Isabelle et je vis à Paris je suis à Los Angeles mi-septembre et je souhaite visiter les studios CBS mais je n'obtiens aucune réponse de là-bas! pouvez-vous m'aider svp ! merci d'av!
je voudrais voir toute l'équipe de ma série favorite "Esprits criminels" qui est diffusée aux USA par CBS / ABC aussi ... comment faire pour les rencontrer aux studios ??? il faut un VIP PASS comment faire pour l'obtenir de France? d'autant plus que le départ approche ...je pars le 10 septembre de Roissy pour 5 j seulement sur Los Angeles... merci d'av pour vos réponses.

Coucou,
je pense que le mieux c'est que tu prennes un pass sur place. Il existe en effet des "tours" pour visiter les studios de cinéma et les séries TV.
Je sais pas où sont les locaux de la série qui t'intéresses, mais moi j'avais visité (gratuitement car je connaissais quelqu'un du staff) les studios où se tournait la série Las Vegas, à Culver City, j'avais rencontré toute l'équipe et assisté au tournage de quelques scènes, et aussi de Desperate Housewives, mais ça c'est à Universal.
Au pire les guided tours sont entre 20 et 50 dollars si jme souviens bien, mais ça dépend des endroits. Je pense que si tu trouves les locaux CBS, il suffit de leur demander où se tourne la série etc... Après il faut bien tomber, car des fois ils filment en extérieur et pas en studio, donc faut être là le bon jour.
Enfin voilà, désolée finalement je ne t'aide pas beaucoup, mais je te souhaite bonne chance, c'est vrai que c'est toujours sympa de se retrouver sur un plateau et de rencontrer les acteurs :)

coucou Elodie et merci pour ton aide! je vai aller voir les studios CBS et je verrai bien car j'ai essayé de les capter sur FB et (Twitter : y'a les vrais acteurs mais personne ne me répond) mais hélàs on tombe trop souvent sur des Fakes (l'une des actrices Kirsten Vangness : Penelope Garcia) est ma préférée de la série... mais hélàs sur Facebook ce ne sont que des fakes... soi-disant y'a deux jours une "soi-disant Kirsten" m'a répondu que depuis le départ d'une des actrices JJ Jarreau c'était plus dur pour avoir des PASS mais j'vois vraiment pas pkoi ... et quel rapport avec nous...  enfin trop dur de croire ou de ne pas croire en France... si loin d'eux! je viens aussi voir de la famille de mon mari... alors et visiter d'autres sites ... alors avec ou sans "esprits criminels" j'y survivrai (je pense lol)! bonne semaine à vous. Amicalement. Isa/Patrick.

elodielucas a écrit:

Coucou,
je pense que le mieux c'est que tu prennes un pass sur place. Il existe en effet des "tours" pour visiter les studios de cinéma et les séries TV.
Je sais pas où sont les locaux de la série qui t'intéresses, mais moi j'avais visité (gratuitement car je connaissais quelqu'un du staff) les studios où se tournait la série Las Vegas, à Culver City, j'avais rencontré toute l'équipe et assisté au tournage de quelques scènes, et aussi de Desperate Housewives, mais ça c'est à Universal.
Au pire les guided tours sont entre 20 et 50 dollars si jme souviens bien, mais ça dépend des endroits. Je pense que si tu trouves les locaux CBS, il suffit de leur demander où se tourne la série etc... Après il faut bien tomber, car des fois ils filment en extérieur et pas en studio, donc faut être là le bon jour.
Enfin voilà, désolée finalement je ne t'aide pas beaucoup, mais je te souhaite bonne chance, c'est vrai que c'est toujours sympa de se retrouver sur un plateau et de rencontrer les acteurs :)


ben je reviens de Los Angeles et en ayant été sur place aux tudios CBS on n'a pas pu me renseigner sur la série de mes acteurs préférés "Esprits criminels" ! j'aurai bien aimé les voir mais quand ils viendront en France j'hésiterai pas à forcer les "barrages" et les approcher...! bon we et merci pour ton aide encore une fois...! ce fut un super voyage ... des supers moments... enfin tout était là : le soleil... la mer.. le farmiente! bon we. Isabelle.

Bravo Isabelle, j'espere que tu as passé un agréable séjour !

coucou et merci Julien !yes, j'ai passé de supers moments aux USA et(après à Cancun au Mexique)!!!certes j'ai pas vu hélàs l'équipe de ma série favorite "Esprits criminels" mais nous avons passé de supers moments en famille : les cousins de Patrick ont un restau argentin "sélect" dans Melrose Avenue à L.A....des fois ils ont des "stars" qui dinent chez eux ça arive...!!!bon we!
j'vous donne le lien sur mon Facebook si vous voulez y passer faire un  ptit tour à l'occas :
facebook.com/bellassima94

Coucou,

Desoler de repondre aussi tard, je suis deja aller a LA j'ai visiter quelle studio aussi est eu la chance de voir le plateau de Friends et celui de Joey, il y avait aussi les studio exterieur de Urgence, tout cela ete a Warner Bros Studio, ensuite je suis aller voir les Studio de Sony Pictures. Tu aurai surment eu plus de chance dans l'un de ces deux Studio.

ben j'en revens des (USA) et je suis allée aux studios de CBS la bonne femme (pas super "smile") qui nous a reçu à l'extérieur (car ces studios là ne se visiteraient pas) ne semblait pas savoir où sont les studios de la série "Esprits criminels" : sais tu où c'est tourné là-bas?
en tout cas on a échoué ... pourtant ils sont tous (les vrais acteurs) sur Facebook et sur Twitter (mais sur ce dernier malgré 5 mois acharnés...j'ai pas réussi à avoir une ptite réponse d'un d'eux)!!! en tout cas 0 + 0 =  la tête à Toto comme dirait Naguy...!lol! merci de ton msg même tardif! t'as eu trop de bol... tant mieux c cool! bonne fin de soirée et dim à l'av!Isabelle. vlà mon Facebook si ça te dit d'aller faire un tour par là : facebook.com/bellassima94

Salut,

Merci bye bye

En même temps quand les studios de tournage d'esprit criminel c a quantiquo en virginie c un peu normal faut un peu se renseigner

La série est censée se dérouler à Quantico, en Virginie, mais le lieu de tournage est bien Los Angeles. Et puis la discussion date un peu!

Je suis française et je souhaite partir aux États-Unis pour seulement des vacances mais ne connaissant peu la langue j'ai peur de pas pouvoir m'exprimer comme il faut, Elodie si tu es françaises vivant à LA je serai ravie d'avoir quelqu'un sur place. Nous souhaitons être proche des Universal Studio, le Walk Of Fame, Hollywood,  Beverly Hills et visiter les studios CBS mais aussi allée du côté de Valencia, Sony Picture, Warner Bross et faire quelques cérémonies awards comme les Daytimes, nous partirons sûrement 3 semaines. Merci de ta réponse.