Recherche professionnels dans le milieu de la comptabilité gestion

je suis un jeune Gabonais vivant au Gabon principale à Libreville originaire de Mouila (4ieme province du Gabon),Etudiant en comptabilité gestion j'aimerai faire connaissance des professionnels du secteur qui pourrons m'aider à mieux appréhender cette science qui sera  mon métier.

Bonjour.
Je pense que si tu te rends sur la rubrique Emploi ou Communauté, tu pourrais rencontrer des gens qui t'aideront. J'ai un voisin qui est également dans la comptabilité, mais je suis à Port-Gentil en ce moment, et lui voyage beaucoup. Du coup, je ne sais pas s'il pourra te recevoir. Je vais quand même lui en toucher deux mots lorsque je le verrais.

bjr
que recherches tu vraiment? c'est pas claire ton besoin.
je te conseillerai de faire une demande de stage dans le domaine Comptable, comme ça, tu pourras avoir de chance de rencontrer les hommes de cette profession. pour rechercher un stage au Gabon à l'heure actuelle, tu dois aller à l'ONE pour t'inscrire de manière à obtenir ta carte de l'ONE qui prouve que tu es à la recherche d'un stage. au Gabon toute société qui prend les stagiaires exigent toujours cette carte.
tu es étudiant de que classe?
en passant tu devrais poster ton besoin à ce lien suivant :top:https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/gabon/
bonne chance
michel ange

Bonjour,
Merci pour l'intérêt accordé à mon message.J'aimerai rencontrer quelqu'un de disponible avec qui échanger sur tous les sujets comptable,je suis déjà en stage dans une structure de la place.(Licence III Comptabilité Finance)

pas de quoi alberto, ça va aller