Chomeur etranger et droits?? help

Bonjour

cela fait 6 mois que je suis en Suisse...
j ai permis B  ai je le droit de rester?? ou dans six mois je suis expulsée avec mon enfant si je ne trouve pas un boulot? 

aide sociale
alors pour percevoir une aide il ne faut pas avoir d'argent sur le compte ( 4000CHF/per)..donc une fois mes économies evaporees, j aurai droit a une aide sauf si je suis expulsée...? ou si je me retrouve un poste

Extrait article 2015
Autres mesures

A l'avenir un étranger qui travaille depuis moins d'un an en Suisse n'aura droit ni à l'aide sociale ni au chômage. Le gouvernement doit transmettre au Parlement un projet de loi en ce sens d'ici la fin de l'année.

Tant que vous n'êtes pas à l'aide sociale, je vois mal ou ils pourraient trouver une raison de vous expulser d'autant que votre permis (B j'imagine) est valable 5 ans.

Avez vous pensé aussi comme alternative de retenter votre chance en France ? Où peut-être en Belgique ?

bonjour

repartir en France...je n avais pas trouvé d emploi ( surqualifiee, senior )
j ai une jeune enfant...redemenager c est dur mais envisageable..

j ai signé un contrat pour un logement jusqu en mars 2018 ...je dois trouver un locataire...si je veux partir

pour me trouver un autre logement il faut un job....

aie

si je ne trouve pas de boulot dans les six mois...je vais devoir passer par l aide sociale..

mes économies vont se tarir

Bonjour

Ayant été également au chomage sous permis B (4 ans de CDD), mon permis a été renouvellé pour 1 an, si je n'avais pas trouvé de nouveau boulot jusqu'à la fin de validité, je n'avais plus de permis.
Et non le permis B n'est pas automatiquement valable 5 ans. Si le contrat d'embauche est un CDD alors le permis est valable pour la durée du contrat.
Je vous conseille de prendre rdv au plus vite avec l'ORP afin de connaitre vos droits et si vous avez droit à des indeminités (http://www.espace-emploi.ch/arbeitslos/erste_schritte/)