Club de pétanque sur Benidorm

Bonjour,

Nouvel arrivant à Benidorm et aimant bien jouer à la pétanque, j'aimerais savoir s'il existe un club où des personnes (francophones de préférence car mon épouse est unilingue) se réunissent pour s'adonner à ce jeu. Si oui, où et quand ?
Merci de vos réponses

Bonjour.
Prenez contact avec Jacques Duvar sur FB, il vous donnera tous les renseignements concernant la pétanque à Benidorm.

Merciiii de la réponse Madhia

Bonjour,

Jacques Duvar c'est moi... pseudo qui n'existe plus sur FB

Nous ne sommes pas un club mais une équipe de boulistes qui appliquent les règles de la pétanque. Vous pouvez nous rencontrer les samedis et dimanches à 17h00 à l'Albir (Alfas del Pi) dans le parc du Raco qui se trouve Cami Vell del far
Bien à vous
Jacques

bonjour
j'arrive a benidorm le 2 novembre pour 1 mois et je cherche des personnes pour jouer a la petanque
en semaine ou week end de preference parlant français mon espagnol et médiocre avez vous des adresse et lieu ou l'on peut jouer j'ai un bon niveau vice champion haute savoie vétérans 2017 MERCI PAR AVANCE
cordialement

Salut Jacques la pétanque et toujours d actualité à cette endroit je suis à la cala de finestat et j aimerais jouer à la pétanque merci de ta réponse