Cherche un bar/boite sympa a Ruzfa

Bonjour à tous, à l'occasion d'un evjf nous sommes 16 trentenaires à profiter de Valence le temps d'un week end, nous cherchons un bar/boite sympa pour notre première soirée dans le quartier de Ruzafa. Si vous avez des idées n'hésitez pas et un grand merci par avance!
pauline

pjoulia a écrit:

Bonjour à tous, à l'occasion d'un evjf nous sommes 16 trentenaires à profiter de Valence le temps d'un week end, nous cherchons un bar/boite sympa pour notre première soirée dans le quartier de Ruzafa. Si vous avez des idées n'hésitez pas et un grand merci par avance!
pauline


Je reviens de Valence, enchanté par le centre historique et Eixample, assez déçu par tout le reste. Les autres quartiers sont au mieux banals, au pire laids et sales, comme ceux entre le centre ville et la plage. On sent que la ville a été riche mais ne l'est plus et n'envisage pas de le redevenir à court terme. Conséquence, côté population les jeunes ont déserté pour trouver du travail ailleurs, et ce qui choque par rapport à Barcelone, c'est donc la moyenne d'âge : de toute évidence beaucoup plus élevée, sur le front de mer j'ai croisé en majorité des seniors, pour être politiquement correct, retraités locaux ou internationaux.

Pour en venir à votre question, pour faire la fête, plusieurs boîtes latinos que j'avais repérées avant mon séjour dans le centre (quartier El Carme) ont fermé leurs portes, pour danser toute la nuit il faut aller plus loin. Dans le centre, tout s'arrête au plus tard à 3h du matin.
Dans Russafa, il ne reste que Les Animas (http://www.lasanimas.es/) qui est moyennement animée mais qui devrait correspondre à ce que vous cherchez (moyenne d'âge 30-40+)

Merci beaucoup pour toutes ces précisions c'est super sympa!
pauline

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pub
Je vous invite à lire la charte du forum