Poste de Professeur des écoles contractuel

j'ai contacté le rectorat et envoyé un dossier de candidature et reste dans l'attente
Y aurait-il une autre possibilité pour trouver un poste de contractuel

Pour le 1er degré les postes non pourvus par( des titulaires sont surtout sur les sites isolés ...

Envoyer le dossier directement aux établissements privés peut-être ?

Tu n'as aucun souci à te faire... Tu auras un poste! Il manque tellement de professeurs des écoles! Mais n'attends pas que le rectorat t'appelle, appelle le régulièrement...

Mais je pense que tu sauras plutôt quelque chose à la rentrée, en septembre...
C'est là qu'on verra mieux dans quelles écoles il manque des enseignants... et tu auras un poste, c'est sûr!


Bon courage

Merci beaucoup pour l'info je vais en tenir compte et je vais donc téléphoner régulièrement  au rectorat
J'ai beaucoup de motivation pour m'investir localement
Cordialement

Bonjour, je suis un peu dans le même cas j'aimerai trouver un poste mais je ne sais pas si en arts plastiques en contractuelle il y a des postes et je ne peux pas faire déménager ma famille sans avoir un contrat.  Si tu as des infos je suis preneuse!

L'année dernière en Arts plastiques il y a avait au moins un contractuel sur Cayenne-Rémire, après je ne sais pas s'il était à temps plein.
Pour le contrat de travail pas de souçi, le rectorat te l'envoie par mail pour te rassurer avant de partir.

Effectivement, nous avons un contractuel en arts plastiques, partagé en complément de service sur 2 établissements, 2 X 9 heures donc.
Je ne sais pas s'il y a d'autres postes sur l'île de Cayenne. Mais probablement sur Kourou, St Laurent, Mana aussi ...

Bonjour et merci pour l'info
D'ici là j'espère vivement
cordialement

Merci pour toutes ces infos je vais quand même envoyer ma demande au  rectorat on ne sait jamais!! Est ce que vous pensez qu'ils recrutent aussi des assistants d'éducation? Des pions quoi?

Auriez vous une adresse email valide ou je puisse envoyer ma demande? J ai chercher sur le site mais aucun email correct ou je peux joindre mettre de motivation et cv. Merci d'avance

MP

Bonjour, actuellement professeur des écoles contractuelle en ile de France, je souhaiterai trouver un poste à Kourrou pour la rentrée 2018. Pouvez vous me donner des adresses postales, mail... Tous les tuyaux seront précieux. Merci Alex

Bonjour . Est ce que quelqu'un pourrait donner le numéro de tél du rectorat?
Ou une adresse mail ?
Trés apprécié merci.

bonjour a tous,

les postes datent un peu mais j'ai fait une demande contractuel prof des école pour KOUROU et je n'ai aucun retour . j'appel et envoie des mails sans cesse mais aucun retour . comment avez vous fait??

merci