Région Pego (Denia), recherche personne pour lessiver linge de maison

Bonjour

Nous avons une maison à Monté Pego que nous occupons 4 à 5 périodes durant l'année.
Nous recherchons à proximité une personne qui pourrait s'occuper de lessiver et repasser housses de couette et essuies de bain et plage le jour de notre départ et les récupérer lors de notre retour à Pego.
Conditions à établir.
Merci d'avance pour vos réponses.
Belle soiree

Claude

Bonjour Claude

Pour donner une meilleure visibilité à votre recherche, je vous invite à poster une annonce dans la rubrique "emploi" car le forum n'est pas adapté pour ce type de message.

Bonne chance

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Un tout grand merci Patricia.
Je viens d'insérer une annonce dans la rubrique emploi.
J'en profite pour vous demander un renseignement supplémentaire pour obtenir un renseignement concernant la wifi.
Nous devons faire installer le wifi dans la maison que nous avons achetée. Toutefois, avec la fin du roaming annoncée pour ce milieu de mois, je me demande si cela est bien nécessaire. Agé de 66 ans, j'aurais besoin d'avoir un avis éclairé sur la question. Est-ce que nos abonnements en Belgique peuvent nous servir en Espagne pour cela ? Comment cela marche ?
Merci de me dire où poster une telle demande.
Belle journée et bien à vous

Claude

Claude: Pour les nettoyages, vas voir à l'Ayuntamiento de ton coin - ou même au bistrot du coin - tu trouveras sans doûte très facilement une personne adéquate  :)