Renouvellement carte TNTSAT

Bonjour à toutes et à tous! :cheers:
De passage en Espagne, Je lis sur mon TV  :| que ma carte TNTSAT arrive à expiration le mois prochain.
Les numéros 0800XXXX indiqués sur écran TV et sur le site TNTsat ne répondent  :( jamais.

Impossible de savoir où va être adressée le carte de 15€ à commander par internet pour 4 ans.
Sur place un dépanneur peux me procurer cette carte pour 70€  :huh: (à la baisse : 90€ avant) contre 15€ sur le site.  :unsure J'imagine  que TNTsat n'envoie pas la carte à l'étranger.

Une  ou un expat  connait-il  :top: la marche à suivre pour ce renouvellement depuis l'étranger. 
je n'ai pas la possibilité de faire suivre avec certitude, vu les délais de 7j à 1 mois, pour  cette commande de carte.
Merci de votre aide.  :top:  Maridoll

Mariedoll bonjour
voici 3 mois je fus dans votre cas avec mes 2 téléviseurs
j habite l Espagne à l année, j ai des amis en France,
- j ai commandé les 2 cartes par internet, j ai payé 2x15euro et ai donné l adresse de mes amis en France car oui il n envoie pas de carte à l´étranger
donc si vous avez famille ou amis en France faites domicilier votre carte TNT chez eux, ils vous l enverront, n ayez crainte les cartes fonctionnent parfaitement sur nos téléviseurs
bonne journée Jacqueline

Merci Jacqueline de votre aimable et prompte réponse :top: .
Toutefois quelques renseignement pris chez un installateur français semblaient quelque peu critiques  :/ sur le service en terme de réponse et temps mis pour l'envoi (jusqu'à un mois)
Donc 2 petites questions complémentaires :

Votre  commande est-elle récente et combien de temps sépare cette commande de la réception chez  votre famille ou amis français?

Encore merci :)  Jacqueline et  :cheers: excellente journée à vous.

Mariedoll bonsoir
ma commande date de 3 mois, les cartes ont été reçues chez mes amis 1 semain près commanded/paiement et de France en Espagne le courrier de mes amis a mis 4 jours, donc au grand maximum 2 semaines mais il est vrai que lorsqu on commande par internet ils donnent un delai de 1 semaine à 1 mois, pour économiser 70-15=55 euro ça vaut la peine d attendre quelques jours
bonne soirée

Je vai suivre ces conseils et dorénavant noter l'échéance des 4 ans que j'avais un peu oubliée.
Merci infiniment  :D Jacqueline pour toutes ces réponses précises. :top:

Bonjour
Je confirme, Le délai d'envoi de la carte au domicile français communiqué est très rapide. Il faut ensuite trouver moyen de faire acheminer votre carte soit en courrier recommandé, soit par le biais de futurs visiteurs.

Cordialement
Patricia

Merci du complément Patricia, je suis heureuse de penser que je vais pouvoir éviter d'être déconnectée.  Bonne soirée :cheers:  à vous.

mariedoll :

Bonjour à toutes et à tous! :cheers:
De passage en Espagne, Je lis sur mon TV  :| que ma carte TNTSAT arrive à expiration le mois prochain.
Les numéros 0800XXXX indiqués sur écran TV et sur le site TNTsat ne répondent  :( jamais.

Impossible de savoir où va être adressée le carte de 15€ à commander par internet pour 4 ans.
Sur place un dépanneur peux me procurer cette carte pour 70€  :huh: (à la baisse : 90€ avant) contre 15€ sur le site.  :unsure J'imagine  que TNTsat n'envoie pas la carte à l'étranger.

Une  ou un expat  connait-il  :top: la marche à suivre pour ce renouvellement depuis l'étranger. 
je n'ai pas la possibilité de faire suivre avec certitude, vu les délais de 7j à 1 mois, pour  cette commande de carte.
Merci de votre aide.  :top:  Maridoll

Bonjour,

Voilà un lien qui va ,peut être , vous donner la réponse ainsi que la marche à suivre.

http://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt … nt-sat.htm

Cordialemnt,

Jean

Merci Jean pour ce lien qui est bien celui du site sur lequel j'ai commandé ma carte avec livraison chez mon voisin en France
Après commande et règlement par carte,  j'ai pu lire à l'écran : " Votre commande a été prise en compte  (ou une phrase de ce genre) mais surtout : vous avez reçu un mail de confirmation"
Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ce mail de confirmation  :/  sur mon adresse mail rentrée sur le site et toute communication au web-master se solde par un message automate type toujours le même sans répondre à ma question.

Voilà, est ce normal   :unsure  que je ne reçoive après paiement ni mail de confirmation annoncé ni confirmation écrite et commande avec numéro et date?
Est-ce le processus normal? (tout appel aux 2 N° 0800 .. ..  demeure infructueux)
Bonne soirée à toutes et à tous. :cheers:

Certains sites mettent du temps à répondre. Il est arrivé de recevoir une confirmation le lendemain ...
En revanche, est vous certaine de ne pas avoir fait une erreur dans l'adresse mail. Il suffit de pas grand chose.

Votre carte a été débitée ?

Bonjour à toutes et à tous :cheers:
Je ne pense  :| pas m'être trompée dans l'adresse mail, en tout cas les réponses automates ont bien été reçues.
Par contre le débit des 15,00€ à été réalisé et daté du jour de la demande avant hier.
Bonne journée :cheers:

:top:

Bonjour à toutes et à tous :cheers:
Alors voilà, pour clore cette discussion que j'avais un peu oubliée. :/
Retournée en France et une semaine avant la date de fin de droit des 4 ans ma nouvelle carte est enfin arrivée dans ma boite à lettre.
Donc pour ma part j'ai rempli la demande internet de renouvellement et payé par carte le 18 avril.
Ensuite silence radio complet de TNTSAT pendant plus de 2 mois, leur  tél ne décroche jamais et  aucune réponse internet.  :(
Je pensais avoir été volée de 15 €  :sosad:
Mais non, en fait TNTSAT n'adresse qu'en France et ne communique pas semble t-il ni par tél. ni  internet. De il semble n'envoyer la carte qu'une semaine avant la fin des droits.
La carte démarre son cycle de  4 ans à la mise en route.
Dans 4 ans reste à savoir comment faire quant on a plusieurs installations au même nom.
Je pense qu'en avoir au moins  :up: 3 permettra de limiter les risques afin de ne pas être coupée.
Bonne journée à toutes et à tous :cheers:

Ils n'ont pas le droit d'émettre hors du territoire national. En conséquence... silence radio  :cool:

Une solution: avoir quelqu'un en France qui la collecte pour toi  ;)

Bonjour Mariedoll

Pas de soucis pour plusieurs carte , j'en commande trois à chaque fois ,elles sont livrées toutes les trois au  même nom et à la même adresse (en France ) sans aucun probleme ( 3x15€ )
:)

Bonjour à tous,
voilà 3 moi j ai renouvellé mes 2 cartesTNT, 2x15euro alors qu en Espagne c est environ 65euro chacune
J ai des amis en Frnce qui m ont commandé mes 2 cartes TNT, elles sont arrivées à leur domicile et me les ont envoyées
je suis tranquille pour 4 ans
bonne soirée

Bonjour,

Ma question : comment renouveler si on n'a pas d'adresse en France ?
Merci

Bonjour,

Un ami habitant ici , à La Herradura , depuis 16 ans , la commande en France et l'a fait envoyer en Espagne sans aucuns problèmes....il faut , par contre , donner un numéro de téléphone Français.......

Jeandelillois :

Bonjour,

Un ami habitant ici , à La Herradura , depuis 16 ans , la commande en France et l'a fait envoyer en Espagne sans aucuns problèmes....il faut , par contre , donner un numéro de téléphone Français.......

oui et si tu n'as pas de tél. français ?????????????????

Ninane :
Jeandelillois :

Bonjour,

Un ami habitant ici , à La Herradura , depuis 16 ans , la commande en France et l'a fait envoyer en Espagne sans aucuns problèmes....il faut , par contre , donner un numéro de téléphone Français.......

oui et si tu n'as pas de tél. français ?????????????????

Qui n'a pas une connaissance Française dans son coin qui a toujours un # de téléphone Français ?????????????????? si non , cette même connaissance Française aura toujours de la famille ou des amis en France.........il faut un minimum de jugeote , vous ne pensez pas ?

Cdt,

Jean

On peut aussi faire comme beaucoup, se passer de la télévision française ou la voir  sur internet avec ou sans VPN
Un site gratuit qui fonctionne très bien en ce moment, à condition bien sûr d'avoir une bonne bande passante:
Firstone TV

Sur Cdiscount et Amazon on trouve des cartes à vendre ...

Après je sais pas ce que ça vaut ...

Nouvelle discussion