Close

Renouvellement carte TNTSAT

Bonjour à toutes et à tous! :cheers:
De passage en Espagne, Je lis sur mon TV  :| que ma carte TNTSAT arrive à expiration le mois prochain.
Les numéros 0800XXXX indiqués sur écran TV et sur le site TNTsat ne répondent  :( jamais.

Impossible de savoir où va être adressée le carte de 15€ à commander par internet pour 4 ans.
Sur place un dépanneur peux me procurer cette carte pour 70€  :huh: (à la baisse : 90€ avant) contre 15€ sur le site.  :unsure J'imagine  que TNTsat n'envoie pas la carte à l'étranger.

Une  ou un expat  connait-il  :top: la marche à suivre pour ce renouvellement depuis l'étranger. 
je n'ai pas la possibilité de faire suivre avec certitude, vu les délais de 7j à 1 mois, pour  cette commande de carte.
Merci de votre aide.  :top:  Maridoll

Mariedoll bonjour
voici 3 mois je fus dans votre cas avec mes 2 téléviseurs
j habite l Espagne à l année, j ai des amis en France,
- j ai commandé les 2 cartes par internet, j ai payé 2x15euro et ai donné l adresse de mes amis en France car oui il n envoie pas de carte à l´étranger
donc si vous avez famille ou amis en France faites domicilier votre carte TNT chez eux, ils vous l enverront, n ayez crainte les cartes fonctionnent parfaitement sur nos téléviseurs
bonne journée Jacqueline

Merci Jacqueline de votre aimable et prompte réponse :top: .
Toutefois quelques renseignement pris chez un installateur français semblaient quelque peu critiques  :/ sur le service en terme de réponse et temps mis pour l'envoi (jusqu'à un mois)
Donc 2 petites questions complémentaires :

Votre  commande est-elle récente et combien de temps sépare cette commande de la réception chez  votre famille ou amis français?

Encore merci :)  Jacqueline et  :cheers: excellente journée à vous.

Mariedoll bonsoir
ma commande date de 3 mois, les cartes ont été reçues chez mes amis 1 semain près commanded/paiement et de France en Espagne le courrier de mes amis a mis 4 jours, donc au grand maximum 2 semaines mais il est vrai que lorsqu on commande par internet ils donnent un delai de 1 semaine à 1 mois, pour économiser 70-15=55 euro ça vaut la peine d attendre quelques jours
bonne soirée

Je vai suivre ces conseils et dorénavant noter l'échéance des 4 ans que j'avais un peu oubliée.
Merci infiniment  :D Jacqueline pour toutes ces réponses précises. :top:

Bonjour
Je confirme, Le délai d'envoi de la carte au domicile français communiqué est très rapide. Il faut ensuite trouver moyen de faire acheminer votre carte soit en courrier recommandé, soit par le biais de futurs visiteurs.

Cordialement
Patricia

Merci du complément Patricia, je suis heureuse de penser que je vais pouvoir éviter d'être déconnectée.  Bonne soirée :cheers:  à vous.

mariedoll :

Bonjour à toutes et à tous! :cheers:
De passage en Espagne, Je lis sur mon TV  :| que ma carte TNTSAT arrive à expiration le mois prochain.
Les numéros 0800XXXX indiqués sur écran TV et sur le site TNTsat ne répondent  :( jamais.

Impossible de savoir où va être adressée le carte de 15€ à commander par internet pour 4 ans.
Sur place un dépanneur peux me procurer cette carte pour 70€  :huh: (à la baisse : 90€ avant) contre 15€ sur le site.  :unsure J'imagine  que TNTsat n'envoie pas la carte à l'étranger.

Une  ou un expat  connait-il  :top: la marche à suivre pour ce renouvellement depuis l'étranger. 
je n'ai pas la possibilité de faire suivre avec certitude, vu les délais de 7j à 1 mois, pour  cette commande de carte.
Merci de votre aide.  :top:  Maridoll

Bonjour,

Voilà un lien qui va ,peut être , vous donner la réponse ainsi que la marche à suivre.

http://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt … nt-sat.htm

Cordialemnt,

Jean

Merci Jean pour ce lien qui est bien celui du site sur lequel j'ai commandé ma carte avec livraison chez mon voisin en France
Après commande et règlement par carte,  j'ai pu lire à l'écran : " Votre commande a été prise en compte  (ou une phrase de ce genre) mais surtout : vous avez reçu un mail de confirmation"
Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ce mail de confirmation  :/  sur mon adresse mail rentrée sur le site et toute communication au web-master se solde par un message automate type toujours le même sans répondre à ma question.

Voilà, est ce normal   :unsure  que je ne reçoive après paiement ni mail de confirmation annoncé ni confirmation écrite et commande avec numéro et date?
Est-ce le processus normal? (tout appel aux 2 N° 0800 .. ..  demeure infructueux)
Bonne soirée à toutes et à tous. :cheers:

Certains sites mettent du temps à répondre. Il est arrivé de recevoir une confirmation le lendemain ...
En revanche, est vous certaine de ne pas avoir fait une erreur dans l'adresse mail. Il suffit de pas grand chose.

Votre carte a été débitée ?

Bonjour à toutes et à tous :cheers:
Je ne pense  :| pas m'être trompée dans l'adresse mail, en tout cas les réponses automates ont bien été reçues.
Par contre le débit des 15,00€ à été réalisé et daté du jour de la demande avant hier.
Bonne journée :cheers:

:top:

Nouvelle discussion