Torrevieja - nous aimerions entendre vos avis sur cette ville.

bonjour,
nous sommes un couple qui projetons de s'installer a torrevieja.
Qui connait cette ville ?
est elle agréable à vivre ?
les coins sympas pour acheter un logement.
Merci.

Bonsoir karenblue

Moi je connais j y habite
Oui c est très agréable à vivre hiver comme été
Les coins sympas et bien faut venir les visiter :)

À bientôt

Bonjour Karenblue !
Torrevieja est la ville où j´ai passé tous les étés de ma vie et je vous la conseille fortement car j´y habite depuis maintenant presque 13 ans et elle est très agréable à vivre.
Le climat est fantastique toute l´année et en plus je travaille dans l´immobilier donc si je peux vous aidez dans votre recherche, ce serait avec plaisir.
Mon courrier professionel est : [email protected]

A bientôt,


Belinda1976

Bonjour,

J'ai moi-même acheter un appartement à Torrevieja il y a 2 ans et j'en suis ravie. C'est une vrai ville et non pas qu'une station balnéaire. Il y a une vrai activité toute l'année et le bord de mer est très agréable. Si vous souhaitez plus d'information sur la ville ou votre achat n'hésitez pas à me contacter au 06.66.77.81.10.

Cordialement,
Elsa SERRANO

Bonjour,
Torrevieja et environ, vie agreable, climat pareil, et beaucoup de francophones, vous seriez pas dépaysés.
Beaucoup de choix , pour achat .
prenez le temps de venir decouvrir, cela en vaut la peine.
j'y vis depuis longtemps, juste a côté de Torrevieja, donc c'est mon avis .
bonne chance

merci pour votre réponse
je n'hésiterai pas à vous appeler.

Bonsoir,

Nous avons également un projet d'achat immobilier sur TORREVIEJA même ou proche.

Si vous pouviez nous faire partager vos expériences afin de nous aider dans la mise en place de notre projet, ça sera avec un grand plaisir que nous recevrons vos conseils avisés.

Cordialement,

Denis

Bonjour.Nous avons une maison à Torrevieja.C'est une ville agrèable et pass trop touristique.En plus les prix sont pas tropchères.
Bonne journée.