Torrevieja - nous aimerions entendre vos avis sur cette ville.

bonjour,
nous sommes un couple qui projetons de s'installer a torrevieja.
Qui connait cette ville ?
est elle agréable à vivre ?
les coins sympas pour acheter un logement.
Merci.

Bonsoir karenblue

Moi je connais j y habite
Oui c est très agréable à vivre hiver comme été
Les coins sympas et bien faut venir les visiter :)

À bientôt

Bonjour Karenblue !
Torrevieja est la ville où j´ai passé tous les étés de ma vie et je vous la conseille fortement car j´y habite depuis maintenant presque 13 ans et elle est très agréable à vivre.
Le climat est fantastique toute l´année et en plus je travaille dans l´immobilier donc si je peux vous aidez dans votre recherche, ce serait avec plaisir.
Mon courrier professionel est : [email protected]

A bientôt,


Belinda1976

Bonjour,

J'ai moi-même acheter un appartement à Torrevieja il y a 2 ans et j'en suis ravie. C'est une vrai ville et non pas qu'une station balnéaire. Il y a une vrai activité toute l'année et le bord de mer est très agréable. Si vous souhaitez plus d'information sur la ville ou votre achat n'hésitez pas à me contacter au 06.66.77.81.10.

Cordialement,
Elsa SERRANO

Bonjour,
Torrevieja et environ, vie agreable, climat pareil, et beaucoup de francophones, vous seriez pas dépaysés.
Beaucoup de choix , pour achat .
prenez le temps de venir decouvrir, cela en vaut la peine.
j'y vis depuis longtemps, juste a côté de Torrevieja, donc c'est mon avis .
bonne chance

merci pour votre réponse
je n'hésiterai pas à vous appeler.

Bonsoir,

Nous avons également un projet d'achat immobilier sur TORREVIEJA même ou proche.

Si vous pouviez nous faire partager vos expériences afin de nous aider dans la mise en place de notre projet, ça sera avec un grand plaisir que nous recevrons vos conseils avisés.

Cordialement,

Denis

Bonjour.Nous avons une maison à Torrevieja.C'est une ville agrèable et pass trop touristique.En plus les prix sont pas tropchères.
Bonne journée.

Bonjour,

Si vous pouviez nous parler un peu de votre expérience de vie dans cette ville ?

Après quelques recherches de lieu pour notre projet d'achat en Espagne, nous avons optés pour cette ville.

Dans l'attente de vous lire prochainement,

Cordialement,

Denis

Bonjour.Nous avons acheter une maison à Torreveija et nous en sommes contend.Si vous désirez je peux vous donner le site d'une excellente agence immobilière ou on parle français.
Bonne journée et à bientôt.

Avec plaisir !

bonjour
j aimerais connaitre le nom d une bonne agence immo ou l'on parle le francais
merci

Bonjour,

Moi je suis passé par cette agence et vraiment rien à dire. Voici les coordonnées : Il faut contacter María  Elena Tapia Millán. Vous lui dites que c'est de la part d'Elsa SERRANO. J'ai acheté à Torrevieja il y a moins de 2 ans et vraiment j'en suis ravie. Même encore maintenant il continu à m'aider quand j'ai un problème ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
[email protected]
Agence : J&M Spanish Properties
  +34/ 653361377     + 34/965707120   
Calle Fuensanta esq Calle Ulpiano local bajo 2 - 03182 Torrevieja     

Elsa



[ lien modéré ]

La où je travaille, Okendo .
C / Caballero de Rodas , n16.
0034 96571 06 08 ou 0034 678 470 321.
Je serais ravie de pouvoir vous aidez.

Bonjour,

Avez vous une adresse mail sur laquelle vous joindre ?

Cordialement,

Denis

bonjour j ai noté votre adresse mail je vous contacterais mais dans 3 mois car faire nécessaire ici avant de m expatrier . je compte louer pendand plus ou moins 1an pour voir l endroit ou je pourrais acheter bonne journée

Bonjour! oui bien sûr.
[email protected]
Au plaisir,

bonjour
mon mari et moi vivons a 40km de torrevieja personnellement nous n aimons pas trop cette ville pour les vacances oui pour habiter non pourquoi trop animee il y a 20  nous sommes venus a torrevieja pour acheter mais avons deja recules pour l achat si vous aimez l espagne et le calme regardez a l interieur du pays franchement plus agreable comme ont adorent egalement la mer nous allons regulierment a santa pola guardamar ou torrevieja seulement  a40 km de chez nous
christine

merci pour cet avis

Bonsoir.Nous avons acheter une maison à Torrevieja mais pas dans le centre et nous nous plaisons bien là-bas.On y vient pas souvent car je travaille encore mais après ce sera plus fréquent..Enchanté d'avoir fait votre connaissance.
Anne et Daniel.

De quel côté êtes vous installé ?

et quels sont les secteurs de torrevieja les plus agréables pour vivre ?
merci.
carine et richard

Bonjour,

Tout dépend de ce que vous recherchez ! moi j'ai acheté un appartement en plein centre ville et à 800 mètres des plages car je voulais être proche de tout et surtout pouvoir tout faire à pied. Je n'avais pas envie de m'isoler dans un coin qui est animé uniquement l'été ! après d'est un choix... N'hésitez pas si vous avez des questions.

Elsa :D

Bonjour,

Nous sommes nous aussi dans notre phase de recherche d'un bien du côté de TORREVIEJA, qui, après pas mal d'informations prises sur différents sites ou forum, témoignages, semble correspondre exactement au type de ville où nous souhaitons passer nos vacances d'été.

En revanche, nous retrouver dans un quartier à 10 ou 15mn des plages en voiture n'est pas un gros problème.

Nous sommes en contact avec plusieurs agences locales, j'espère vivement qu'ils vont réussir à nous dénicher le bien qui représentera notre bonheur en Espagne.

Amicalement,

Denis

Bonjour,

Vous recherchez quel type de bien exactement ?

Elsa

Voici le détail de notre recherche :

1.    Villa, chalet, bungalow ou appartement rez-de-chaussée dans une petite résidence fermée.
2.    Piscine communautaire.
3.    Climatisation.
4.    Grande terrasse ou solarium privé.
5.    10 ou 15mn maximum de distance des plages.
6.    2 chambres minimum.
7.    Situé à TORREVIEJA.
8.    Prix maximum : 60 000 euros. (toutes taxes comprises)

Voilà :)

D'accord je me renseigne ! avez-vous une adresse mail pour vous envoyer des offres ?

Oui bien sur :

[email protected]

Cordialement,

Denis

Avez-vous une adresse mail afin de vous envoyer des offres ? quand vous dites 60 000  c'est sans les frais de notaire ?

Elsa

Avec ou sans oui, à voir par rapport au bien.

Mon mail :

[email protected]

Pas de soucis. Vous êtes déjà allé à Torrevieja ? Si oui quels sont les coins que vous préférez ? Je vous poses toutes ces questions afin de bien comprendre ce que vous recherchez ! c'est un projet que vous souhaitez finaliser d'ici combien de temps ?

Elsa

Nous ne connaissons pas du tout TORREVIEJA.

Le quartier idéal pour nous, c'est celui qui sort un peu du tumulte du centre de la ville, pour se retrouver un peu au calme dans une belle résidence sécurisée et à quelques minutes des plages.

Donc légèrement en dehors du centre ville.

Idéalement, on aimerait que tout soit finaliser au cours du 1er semestre 2015 afin de pouvoir pourquoi pas en profiter dès l'été prochain.

Pas de soucis ! mais vous comptez aller sur place pour voir à quoi cela ressemble ? remarques moi j'ai fait la même chose il y a 2 ans. Je suis parti seule un jeudi soir et le lendemain après 3 visites je signais !!!
Je vais vous envoyer par mail un plan de Torrevieja qui vous permettra de situé un peu mieux.

Elsa

Merci c très sympa.

Ben pour le moment, nous recevons des propositions de biens par mail.

Sinon, bien sur, dès que nous avons un contact sérieux qui souhaite nous proposer plusieurs biens susceptibles de correspondre exactement à nos critères, nous irons les visiter sur place.

Ah d'accord ! votre mail ne passe pas à cette adresse : [email protected]

elsa

Cela arrive parfois, essayez sinon :

[email protected]

bonjour plus ou moins 6 mois

poupette50 a écrit:

bonjour plus ou moins 6 mois


Bonjour,

A qui s'adresse votre question ?

bonjour a personne belge vivant en Espagne

denague a écrit:
poupette50 a écrit:

bonjour plus ou moins 6 mois


Bonjour,

A qui s'adresse votre question ?


ou plutôt votre réponse  :D