Nouvelle marocaine cherche à s'installer à danemark

Salut tout le monde
Je suis une jeune marocaine âgée de 31 ans mariée avec une petite fille de 3 ans
je cherche quelques informations pour immigrer à Danemark. Comment faire SVP?

Bonjour Lolita1985,

Bienvenue sur le forum  :)

Dans un premier temps, vous pourriez lire les différents articles du Guide de l'expatrié au Danemark afin de recueillir un maximum d'infos.

Bonne chance,
Bhavna

Merci bcp  Bhavna   :top:

Bonjour

Et ensuite voir aussi ICI
Bonne journée
:)

Merci bcp  s150  :)

Est ce que je peux y arriver ??

Re

En tant que non Européenne et avec le taux de chômage en Europe c'est loin d'être gagner
Il faut décrocher un contrat de travail et parler au minimum un Anglais parfait ,pas d'autre solution
Vous avez quelques indications sur le lien du post précédent ( n°4 )
:)

Re

Également ICI (en Danois et Anglais)
:)

Est ce qu'il y a pas de bureau ou centre d'immigration qui facilite l'opération et nous aide pour suivre le bon parcours?
:(

Re

C'est le second lien (celui du post n°8 ) mais en Anglais ou Danois
Sans maitriser parfaitement l'Anglais ça risque d'être très compliqué
:)

Et puis, pour être tout à fait honnête, le Danemark n'est pas un pays très accueillant pour les non-européens, non-nord-américains ou non-australien ou néo-zélandais.

Ensuite, pour pouvoir vous installer, il  vous faut d'abord trouver un travail et que l'employeur prouve aux autorités qu'il ne trouve ni Danois, ni résident et ni européen pour le faire, donc impossible d'avoir un visa de travail pour un emploi peu ou non-qualifié. Normalement, il faudrait ua moins un Master et parler parfaitement anglais, et même, le pays demande de plus en plus la maîtrise du danois.

Je suppose que vous avez vu le classement des pays les plus heureux du monde pour avoir choisi le Danemark, mais c'est très compliqué, comme pour toute l'Europe d'ailleurs, où les conditions sont les mêmes (être bien diplômé).