1-2 mois de digital nomad - Nosy Be, Diego Suarez ou Majunga?

Bonjour, je suis a Madagascar pour 1-2 mois et j'ai besoin de me pose qq part et travailler dur sur l'internet.
Je me demande quel serait le meilleur endroit pour louer un aparte/maison, avec une bonne connection TELMA 4G, et une belle nature / plage, pour la meilleure relation qualitee prix.

C'est a dire j'ai besoin d'une bonne connection 4G mais je voudrait aussi profiter de la beaute flore/faune de Madagascar

J'ai l'impression (sans avoir ete a ces endroits) que:
- Diego suarez a des belles plages, loyer pas trop cher, option apprendre kite surfing pour loisir
- Nosy Be belle plage, plus de variete flaure que diego, mais chere
-  Majunga - loyer abordable, bonne ambiance le soir, mais nature/plages pas tres interessantes

Aurriez vous des conseilles pour m'aider a me decider?  Par exemple la 4G a Nosy Be fonctionne t'elle bien? Merci d'avance.

Bonjour Aurore,

je ne sais pas le genre de chose que vous allez faire sur internet mais tout ce que je peux vous dire, c'est que j'étais 10 jours à Nosy be en décembre, dans une maison en bord de plage, j'avais utilisé une connexion internet qui m'a permis de traiter mes emails et Facebook correctement. Pour info, je traite une centaine d'emails par jour et mes fichiers sont en general de l'ordre de 500-800Ko.

Par contre, si on doit faire des téléchargements  lourds ou des uploads, je n'en ai aucune idée.

Sweetiiie

Voila qui m'est utile -- Merci Sweetie!