Projet Floride

Bonjour a toute la communaute,

J ai une opportunite d emploi a Plantation - Florida (pres de Fort Lauderdale).
Le visa et le demenagement sont pris en charge par ma societe ainsi que la couverture medicale.
Le salaire propose me semble correct mais il subsiste toujours un doute....cela est ce suffisant pour avoir une vie correcte.

Si demenagement en Floride il y a, il se fera avec ma compagne et notre petite fille de 20 mois.

Des lors, je suis a la recherche de conseils sur les endroits ou rechercher un domicile, et savoir s il est facile de trouver un emploi pour ma compagne....bref un peu de tout :)

merci a tout le monde pour la lecture du message et vos bons conseils

bienvenu sur le forum!

connais tu le visa que tu vas avoir? etes vous maries?
certains visas permettent aux epous/epouses de demander une autorisation de travail une fois arrive aux USA.
apres quand elle aura son autorisation de travail (EAD) elle pourra chercher du boulot, dans sa branche ou pas.

pour te donner une idee des prix des apparts/maisons: un tour sur ces 2 sites:
craigslist et zillow

merci pour l accueil

dans l offre recue, il est juste stipule que la societe est le Sponsor for the US employment visa for temporary work eligibility, donc d apres ce que je peux voir dans la brochure telechargee, c est soit le H1B ou le H2B.

Nous ne sommes pas maries, mais cohabitants legaux

je vais aller surfer sur les sites de Real estate suggeres

merci d avoir repondu

mais tu n'as pas encore fait le process, les docs pour le H1b?
si c'est un H1b: c'est trop tard pour cette annee (le quota est depasse et il fallait deposer les dossier pour le 1er avril).

H2b: il y a aussi un quota, a voir s'il y en a toujours de disponible (et il faudra prouver par l'employeur qu'il n'a pas trouve d'americains pour faire le job)

que ce soit pour le H1b ou H2b: ta femme aura un H4 et ne pourra pas travailler.
et pour qu'elle puisse beneficier de ton visa (visa spouse) = venir avec toi, il faut que vous soyez maries.

a la vue de ton expose, ce serait plus vite le H2B car le departement vient de se creer aux USA et ici en Europe je suis un des premiers a utiliser ce systeme, et donc je sais que la societe a du fournir certaines preuves a ce sujet

donc dans l hypothese ou j accepte le poste, ma compagne ne pourra pas travailler. Mais cette situation peut elle changee, ou alors est ce irreversible?

si c'est un transfert du bureau francais au bureau americain c'est un visa de transfert qu'ils devraient te proposer : L1(a ou b)

ta compagne pourra meme pas venir vivre aux US avec toi si vous n'etes pas maries.
si c'est bien un H2b que tu as: elle ne pourra pas travailler.
a moins qu'elle trouve un sponsor pour un visa de travail.

si tu viens sous L1b, ta femme aura un L2 et pourra demander une autorisation de travail (EAD) aux US.

merci. je vais voir ce lundi avec les HR

Bonjour, si tu veux que ta compagne t'accompagne, il faudra vous marier avant.Si tu parles de PACS pour cohabitants légaux, le PACS n'est pas reconnu aux USA.

Hello,

c'est marrant nous avons aussi une possibilité d,emploi sur Plantation, tu travailles dans quel secteur ?

bonjour Laglobetrotterfamily  :)

je travaille pour une compagnie Express / Logistic a 3 lettres si ca aide

vous avez des conseils?

Hello

ok, pas du tout le même secteur d'activités  ;)  !

oui alors pour nous je me renseigne pas mal pour le moment, moi j'ai des enfants en âge d'aller à l'école, donc la priorité sera une bonne école publique afin d'essayer de trouver un logement, dans un rayon de 20 mn max de la ville. Mais pour le moment rien de concret.

N'oublies as qu'il y a les bus scolaire si c'est comme à NY.

Hello,

Alors Roubert78 du nouveau pour toi ?
Nous concernant ça pourrait se concrétiser assez vite et nous pourrions être sur place mi-juin...
J,en appelle aux experts ; à part Zillow, Trulia et Craigslist vous avez d'autres sites pour trouver un logement ?

Par les agences immobilières, en parlant aux super des immeubles moyennant un billet,...

Bonjour,

pour le moment c est toujours en *stand-by*
j envisage les options avec ma compagne pour le Visa

et pour la location, je regarde sur zillow...