Réception chaînes Françaises à Moscou

Bonjour, à tous, en effet, beaucoup de questions...
Premier départ..

J'en ai une un peu technique et secondaire.. pour certains mais C'est surtout pour mon fils, en réalité.
Je me demandais si il était possible d'avoir accès aux chaines françaises en Russie. Et je n'arrive pas à avoir la réponse.

Merci pour vos réponses j'éspère grâce à vous peut être y vois plus claire...

Vous avez accès à TV5 monde grâce au câble qui existe dans toutes les grandes villes.

Je vous remercie pour votre retour mais je parlais dez chaines comme 1/2/3 bfm/c8 et j'en passe Merci encore pour votre retour

Pour les chaines françaises , il ya plusieurs options.  Internet en est une mais pas toujours irréprochable.  deuxième système par internet avec abonnement mensuel, a peu près 45$ par mois.  le cable russe mais une chaine seulement.  Finalement le Sattelite.  acheter une boite ont en france et installer une parabole a votre domicile.  pour être sur il vous faut au minimum ,180 cms de diamètre sinon cela dépendra du temps qu'il fait.  en general printemps été ok, automne hiver mediocre.  Mais vous aurez aussi des chaines étrangères.

Bonjour

Je confirme un décodeur Tntsat une parabole (la plus grande possible ) et vous voila avec les chaines Françaises
<exemple de décodeur compatible ICI
Bonne journée
:)

Nouvelle bonne nouvelle, pour les chaines françaises a travers le monde, Un boitier android ou un simple telephone android, l'application mobdro et clé tour est joue.  Difficile de se connecter dans les hotel avec le boitier android, mais avec un telephone pas de problèmes.