Telecommunications

J'arrive de France avec mon Blackberry , j'ai acheté une puce chez Megaphone et depuis je n'accede plus a mes e-mails.
Certaines personnes m'ont dit qu'il etait impossible de recevoir ses mails sur un Blackberry à Moscou! Y aurait-il quelqu'un pour me renseigner? Il va s'en dire que je ne parle pas un mot de Russe et qu'il est difficile pour moi d'expliquer mon cas chez megaphone!

Bonjour cathy,

Oui c'est normal Blackberry n'a pas obtenu la licence d'exploitation en russie (sté américaine) pour des raisons dont je te passe les détails...(demande d'accès de l'adminsitration russe sur les mails reçus ou émis!)
la seule solution est de souscrire un abonnement étranger afin de capter avec ton blackberry en russie.
les abonnements étrangers te permettent de lire tes mails, il faut que tu sois en "roaming" c-à-d avec transfert d'appels et messages...attention ce transfert est parfois coûteux...sinon tu n'as plus qu'à revendre ton blackberry...

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions-))
Nico.

Merci beaucoup Nico pour cette réponse, je vais donc troquer mon blackberry contre autre chose...
Cathy