Achat de meubles - emménagement. Des tuyaux ?

Bonjour,

Nous venons d'arriver à Los Angles et allons emménager très prochainement !
Nous avons besoin de meubles (quasiment tous) et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites internet de furniture (qui livrent).

On aimerai éviter IKeA mais pas non plus nous ruiner.
J'aime beaucoup le site made.com pour le style original et abordable mais malheureusement ca s'existe pas aux States.

On ne cherche pas de meuble d'occasion parce que trop compliqué en logistique.

Merci!!!
x

Tu peux regarder sur AllModern.com qui ressemble un peu à Made, sinon pour les prix tu as Overstock.com qui n'est pas mal. Dans l'ensemble, c'est plus cher que Ikea, mais il faut fouiller. Biz!

Hello pour la chambre et pour le choix en matelas et autre,  je te recommande Sleepy.  Pour le reste, je ne sais pas , mais si tu vas dans un magasin et que tu demandes à être livrée, le magasin trouvera une solution. Ils ne voudront pas perdre un client. J'ai aussi acheté des choses chez PC Richards, Best Buy et Bed Bath and Beyond (petit électro- ménager). J'oubliais: pour le bébé, tu as cette filiale de Amazon: Diappers.

Wayfair.cOm
Overstock.cOm
Le site de Target aussi! Ils ont des meubles sympa!
Et Amazon évidemment.

Merci Lili ! J'aime beaucoup Amazon. On y commande quasiment tout mais je ne connaissais pas pour les meubles 👍🏻

Merci pour le conseil diaper! Ma fille vient juste de déclarer une allergie aux Pampers. Elle les supportait bien avant. Y a t-il des composants différents ici ? ... anyway je suis en plein test 😽 Thanks

Thank you darling ;) On est allés voir sur Ikea et en effet on a été surpris des prix comparé à l'Europe. xx

Je ne sais pas. Ici, c'est facile de choper des alergies aux USA. Par exemple, l'eau de la douche ne me convenait pas pendant 6 mois. J'ai du utiliser une moisterizing cream. Je me retrouvais avec des plaques rouge au début. Ce temps d'adaptation est courant. L'allergie ne vient pas forcemment des couches. Sinon, le mieux est de consulter un pédiatre pour avoir quelques conseils.