Changer de vie en Malaisie

Bonjour à tous,

Votre vie a-t-elle changé en vous installant en Malaisie ? Si oui, comment ?

Parlez-nous des changements familiaux, professionnels, relationnels…Etes-vous de meilleure humeur ? Consacrez-vous plus de temps pour vos loisirs ? Avez-vous plus (ou moins) d'amis ?

Pensez-vous bénéficier d'une meilleure qualité de vie en Malaisie ? Si vous travaillez, avez-vous vu une évolution de votre salaire ?

Sur une échelle de 0 à 10, comment cette expatriation a-t-elle transformé votre vie (0 = pas de changement, 10 = changement radical) ?

Merci pour vos témoignages !

Séverin

Ca change TOUTE LA VIE de vivre ici, rien n est vaiment parfait mais ca n a pas de mal a etre beaucoup mieux qu en France, et a tous les niveaux... et surtout en ce moment.

Pour moi, en premier c est le temps, moi qui suis Normand et qui en avait marre de la pluie trop frequente, quand elle arrive ici, elle est la bienvenue.

Et puis la nourriture, tres variee, les gens dans leur ensemble meme si certains restent un peu racistes, c est heureusement une minorite mais ca se sent.

Ce que je regrette, et ceci depuis 10 ans puisque ca fait plus de 10 ans que j habite ici, c est le manque de relationnel entre Francais. Ou on est pris de haut, ou on s evite, et c est lamentable a part quelques exceptions.

Les Malais sont particulierement agreables dans leur ensemble a cotoyer.