Organisation de mariage

Bonjour
Je suis a la recherche d'une salle pour organiser un mariage, pouvez-vous me dire pour ceux qui s y connaissent les bonnes salles à  douala svp; une salle qui peut  recevoir environ 110 personnes et dans les environs de bonandjo , bonapriso , akwa etc..
Merci

Mika2012 a écrit:

Bonjour
Je suis a la recherche d'une salle pour organiser un mariage, pouvez-vous me dire pour ceux qui s y connaissent les bonnes salles à  douala svp; une salle qui peut  recevoir environ 110 personnes et dans les environs de bonandjo , bonapriso , akwa etc..
Merci


Bonjour Mika,

il y a quelque chose à Akwa au niveau d'Akwa palace juste en face de Nice'cream .......

Bonne journée

Bonjour steph
Merci pour ta réponse, cependant je vis en belgique du coup  je ne sais pas vérifié, n'aurais tu pas le nom de la salle? De ce fait je pourrais vérifier sur internet .

Bonjour Mika

Je pouvais partagé avec toi les quelques informations que j'ai reçu de mes proches au pays pour les salles de fetes, mais malheureusement c'est du coté de Yaounde et non pas Douala.

Moi aussi je suis en pleine préparation de mon mariage et j'essaye de rassembler le max d'informations possible.

Ton poste date de Mars, j'imagines que ce n'est plus d'actualité et que tout s'est fianelement bien passé pour toi. Si c'est bien le cas je serai très ravi d'en savoir plus sur le comment s'est finalement déroulée la soirée / cérémonie de ton mariage pour renforcer ma préparation.

Au plaisir de te lire

Très cordialement