Confirmation rencontre expat blog - 24 juin

Bonjour communauté Expat.com Cameroun, une rencontre Expat.com est organisée le Dimanche 24 Juin au restaurant "Mandarine" sis à Bonapriso à 18h précise!

bjr, idyl j'aimerais savoir à quel niveau exactement se trouve ce restaurant à bonapriso

Juste à 2 carrefour du St John Plazza Range101, en tout cas le taxi te laissera tout juste devant le restaurant c'est en pleine route!

ok merçci

Bonjour IDYL,
c'est une belle initiative et je te remercie de m'en avoir fait part en mp.
comme je l'ai également écrit en privé, il ne nous reste plus qu'à savoir si ce sera sur participation, avec un menu prédéfini, ou si ce sera à la carte, chacun étant libre de sa consommation...
Moi je suis partante quelle que soit la formule, ma seule incertitude étant si je serai à Douala ou pas.
Mais qu'en pensent les autres ?

Oui vousrenseigneravecplaisi ce sera un menu à la carte, chacun étant libre de sa consommation à ses frais. Je pense que c'est la meilleure option,non?

De rien Range101 ta question servira aussi à d'autres membres!

Discussion épinglée :)

Bonne initiative en tout cas :top:

Aurélie

Bonjour, j'aimerai savoir comment seront gérés les finances? la note du restaurant plus précisément. Eh oui ! il faut se préparer en conséquence...

Je serai avec vous le 24.

Bonne journée

suis avec vous videment la kestion se pose pas, mais jusement comment s organiser financierement

Cool Sandy N, Merci Aurélie ;) et Irma20231 les finances c'est idem qu'une sortir au restau à Douala tout dépendra aussi de ta faim et ta soif :D c'est à toi de voir!

Oh Salut XavierDanielle! C'est comme j'ai dit à Irma20231 et toi tu devras te préparer deux fois plus puisque tu mange pour 2, lol...

lol tres drole , je me vengerai

Au secours!!! Non tu ne pourrais pas, tu m'apprécie trop pour ça et sans me connaître en plus!:D

Bonjour,
merci pour cette initiative.

je ne pourrais pas être présent cette fois mais pourquoi pas à une autre occasion

bien à vous

Bernard

ah oui ,U AS RAISON JE TROUVERAI?UNN MOYEN KAN MEME J Y REFLECHI

Ok Bernard :)! Non non xavierdanielle je retire tout ce que j'ai dis :D bien que les écrits reste toujours...

lol c cela moque toi de moi je te verrai en big belé aussi

Bonjour,
Très belle initiative.

je ne pourrais pas être présent cette fois mais pourquoi pas à une autre occasion? Je suis à N'Gaoundéré où je découvre de superbes belles choses...

bien à vous,

Pascal Malcom

C'est une très bonne initiative je serais présente ça c'est sur!!!

Ok Malcom ce sras pour une prochaine fois!
Il faudra que je me rende à la mandarine pour une réservation dans les prochains jour, pour ça il faudra déterminer le nombre exact de membres le jour de la rencontre!

Le moyen de se reconnaître sera un bracelet en plastique que je fournirai à l'accueil du restaurant, je vous donnerai les détails de ce bracelets une fois que je les aurai trouvé dans un supermarché.

Le compte à rebours est donc lancé!

Cool Elodie! Comment tu vas? :D

slt
j'y  serai
merci

Bonjour,

Bravo pour cette initiative mais je ne serai, malheureusement, pas à Douala ce jour-là...

Bonne rencontre,

Philippe

yes youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MOI JE VOUDRAI DEUX BRACELET IDYL

@xavierdanielle - Essayez de ne pas écrire en lettre majuscule s'il vous plait! ;)

Aurélie

Slut
c'est vraiment géniale de pouvoir organiser ce genre d'évènement , suis ravis d'en faire partie
merci et à dimanche

moi aussi je serai là au plaisir de vous rencontrer. Vraiment très belle initiative IDYL

Merci Québécoisedechoix, si c'est pour un autre membre d'Expat.com no problème xavierdanielle!

ok j y serai peu t on prevoir combien s il vous plait?marceline 97247755.bisou

c'est comme je l'ai dis à irma20231 tout dépendra de ta bourse! Et de ta consommation, les prix sont pratiquement idem dans tous les restaurant de la ville mbeubeu :).

je vais bien et toi idyl?j'espère que ca sera sympa!!!

bonjour
ma journée se termine à 17 heures
je ne pourrai malheureusement pas assister à cette rencontre
recevez aussi les  salutation de la sœur Marie Roumy

A bientôt

j y serai

IDYL, là t'as vraiment réussi à faire mordre ! de plus en plus de réponses, c'est génial !
Je voulais juste dire que ce serait peut-être mieux d'expliquer aux gens qu'en fait il n'y a pas de prix d'entrée, ni de forfait pour un menu prédéfini. CHACUN CONSOMME CE QU'IL VEUT (biensur il faut tout de même que chacun consomme quelque chose, pour que ça en vaille la peine pour l'établissement qui nous accueillera...)
Quant à se faire une idée des prix, il me semble que le plat doit être en moyenne à 8000 et les boissons à 1500-2000 non ? biensur ça peut être légèrement plus bas ou bien plus élevé en fonction de ce qu'on prend, je n'essayais de donner là que les prix de base...C'est à peu près cela IDYL ?

Tu as tout juste vousrenseigneravecplasi ;)

:( soeur Simone! Je veux quand même que vous soyez présente s'il vous plaît ce serait un immense plaisir!!!

Cool Sonodhino ce serait un plaisir!