Amiti�

bonjour ou bonsoir à tous , ça vous dirai de vous faire une nouvelle amie ?
moi bien sure

ernalaure a écrit:

bonjour ou bonsoir à tous , ça vous dirai de vous faire une nouvelle amie ?
moi bien sure


bon on va faire ça officiellement

bienvenue sur le blog Ernalaure :D

a bientôt

Stephane

hummm Ernalaure, il parait qu'amitié et plus il n y a pas ici ohhh!. Ici c'est seulement echange, conseils et discussion.
peux tu être precise? quand tu parles d'amitie, tu parles de quelles genres d'amitié?
amitié genre: amie- amie; amie-ami ou bien amitié genres adoptes un gars? lol

ernalaure a écrit:

bonjour ou bonsoir à tous , ça vous dirai de vous faire une nouvelle amie ?
moi bien sure


Hum vraiment chocogirl a raison ooohhh! C'est quel genre d'amitié que tu veux exactement? Parce que quand tu vas entendre des choses un genre un genre là il ne faut pas que tu dises que ce n'était pas ce que tu avais demandé ooh! Donc précise. hihi

patiente les filles le sujet va être développé au fil de la discussion ... ça s'annonce croustillant. ;)

bienvenue sur le forum Cameroun Latati

:D

You chercham , you trouvam , you supportam !!!
C'est l'amitié que tu veux voir ??????

Cless&H a écrit:

You chercham , you trouvam , you supportam !!!
C'est l'amitié que tu veux voir ??????


loool tu es grave toi vraiment je suis à terre ?

pardons ohhh!! je demande sof ke parce qu il y a une fille sur une autre discussion qui voulait adopter une autre loool ici et on lui a tell que ici ce n'est pas un site d'adoption. donc on discute sof ke loool

chocogirl a écrit:

hummm Ernalaure, il parait qu'amitié et plus il n y a pas ici ohhh!. Ici c'est seulement echange, conseils et discussion.
peux tu être precise? quand tu parles d'amitie, tu parles de quelles genres d'amitié?
amitié genre: amie- amie; amie-ami ou bien amitié genres adoptes un gars? lol


voila ! jai fait express de poser cette question, je savais que nous africains n'etions pas les seuls à svt dramatiser ;
jai dit : AMITIE et non RENCONTRES ou FLIRTER ou RECHERCHE HOMME ou  je ne sais plus quoi d'autres.
mon coeur est deja pris et si ce nétait pas le cas , ce n'est surement pas sur ce site que je viendrais chercher un mec.

amicalement
laure

Cless&H a écrit:

You chercham , you trouvam , you supportam !!!
C'est l'amitié que tu veux voir ??????


vraiment Cless, jai cherché et jai trouvé; ils et elles vont seulement m'atomiser ca c'est sure

ernalaure a écrit:

mon coeur est deja pris et si ce nétait pas le cas , ce n'est surement pas sur ce site que je viendrais chercher un mec.

amicalement
laure


Laure,

Ce n'est pas sur ce site que tu viendrais chercher un mec , noté mais c'est là ou tu viendrais chercher un ami ... paradoxal non ? On sait comment ca commence oooh pas toujours comment ca finit ...

et puis Friends with benefits , ca existe aussi :)

stephane kienzler a écrit:

patiente les filles le sujet va être développé au fil de la discussion ... ça s'annonce croustillant. ;)

bienvenue sur le forum Cameroun Latati

:D


Merci Stephane. C'est clair que j'attends le développement de Ernalaure. On est prêts :)

Cless&H a écrit:

You chercham , you trouvam , you supportam !!!
C'est l'amitié que tu veux voir ??????


Toi ta part de folie là on peut encore soigner? tu es malade le feu sort! tu m'as tué de rire!

ah bon

Bonjour à tous!

Le sujet de départ était 'amitié' et je constate que la discussion part dans tous les sens. Je pense qu'ernalaure a bien précisé qu'elle cherchait à se faire des ami(e)s. Donc, je vous prie de bien vouloir eviter les hors sujet.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Karen,
Expat.com.

Cless&H a écrit:
ernalaure a écrit:

mon coeur est deja pris et si ce nétait pas le cas , ce n'est surement pas sur ce site que je viendrais chercher un mec.

amicalement
laure


Laure,

Ce n'est pas sur ce site que tu viendrais chercher un mec , noté mais c'est là ou tu viendrais chercher un ami ... paradoxal non ? On sait comment ca commence oooh pas toujours comment ca finit ...

et puis Friends with benefits , ca existe aussi :)


bah je ne suis pas contre et poukoa pas ca commence toujours par l'amitié et je crois ke cé normal.
il ya koa de mal la, on libre oui ou non de faire ce kon veut ,je ne vois pas ou es le mal

karen a écrit:

Bonjour à tous!

Le sujet de départ était 'amitié' et je constate que la discussion part dans tous les sens. Je pense qu'ernalaure a bien précisé qu'elle cherchait à se faire des ami(e)s. Donc, je vous prie de bien vouloir eviter les hors sujet.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Karen,
Expat.com.


bon aprem Karen,
enfin kelkun de raisonnable, ca me console vraiment

Laure, mon amie ..ca va ?

Cless&H a écrit:

Laure, mon amie ..ca va ?


très bien thks u

slt à tous,

Vous êtes grave pourquoi lui mettre autant la pression. Son idée est de se faire des amis (e) alors accueillons là comme il se doit et faisons connaissance.

re salut ErnaLaure et sois la bienvenue sur expat-blog, je te souhaite de te faire de nombreux amis (e).

Bonne continuation de semaine.

A+

picardiny a écrit:

slt à tous,

Vous êtes grave pourquoi lui mettre autant la pression. Son idée est de se faire des amis (e) alors accueillons là comme il se doit et faisons connaissance.

re salut ErnaLaure et sois la bienvenue sur expat-blog, je te souhaite de te faire de nombreux amis (e).

Bonne continuation de semaine.

A+


merci Picardiny,
mais tinkiet ,ils veulent just m'intriguer mais ils oublient kon apren pa à un vieux singe comt faire la grimace.

ernalaure a écrit:

merci Picardiny,
mais tinkiet ,ils veulent just m'intriguer mais ils oublient kon apren pa à un vieux singe comt faire la grimace.


ErnaLaure, tu es devenue Nnom Ngui ??

Cless&H a écrit:
ernalaure a écrit:

merci Picardiny,
mais tinkiet ,ils veulent just m'intriguer mais ils oublient kon apren pa à un vieux singe comt faire la grimace.


ErnaLaure, tu es devenue Nnom Ngui ??


je ne suis pas Nnom Ngui, je suis Nzuimanto

bonsoir cmt allez vous

ernalaure a écrit:
Cless&H a écrit:
ernalaure a écrit:

merci Picardiny,
mais tinkiet ,ils veulent just m'intriguer mais ils oublient kon apren pa à un vieux singe comt faire la grimace.


ErnaLaure, tu es devenue Nnom Ngui ??


je ne suis pas Nnom Ngui, je suis Nzuimanto


Nzuimanto , mamamia !!!!!

laforme04 a écrit:

bonsoir cmt allez vous


je vais bien ,merci LAFORME04

c'est un plaisir pour moi de faire votre connaissance . au fait je me prénomme ERIC.

ernalaure a écrit:
Cless&H a écrit:
ernalaure a écrit:

merci Picardiny,
mais tinkiet ,ils veulent just m'intriguer mais ils oublient kon apren pa à un vieux singe comt faire la grimace.


ErnaLaure, tu es devenue Nnom Ngui ??


je ne suis pas Nnom Ngui, je suis Nzuimanto


dites les ami(e)s j'aimerai bien que vous vous exprimiez en Français ou que vous expliquiez " les petites expressions et interjections camerounaises " merci beaucoup :D

laure  cless et choco sont difficile à contrôler quand ils se lâchent ! re bienvenue sur le forum Cameroun :) en toute amitié bien sur !

Nnom ngui en langue béti c est le gorille et nzuimento en langue bangangte signifie la panthere

chocogirl a écrit:

Nnom ngui en langue béti c est le gorille et nzuimento en langue bangangte signifie la panthere


Lol , j'etais en train de poster ça de l'autre coté ...

loool

Merci pour la traduction ;)

chocogirl a écrit:

hummm Ernalaure, il parait qu'amitié et plus il n y a pas ici ohhh!. Ici c'est seulement echange, conseils et discussion.
peux tu être precise? quand tu parles d'amitie, tu parles de quelles genres d'amitié?
amitié genre: amie- amie; amie-ami ou bien amitié genres adoptes un gars? lol


lolllllllllllllllllllll

chocogirl a écrit:

    hummm Ernalaure, il parait qu'amitié et plus il n y a pas ici ohhh!. Ici c'est seulement echange, conseils et discussion.
    peux tu être precise? quand tu parles d'amitie, tu parles de quelles genres d'amitié?
    amitié genre: amie- amie; amie-ami ou bien amitié genres adoptes un gars? lol

lol ,double loll,triple lolo amis ca existe mais surtt dis pa aprs ke j arrive plus a lire ma mp
hi hi je sais ke certains n attendent ke ca et le comprendront autrement 
o bossoooo

Ernalaure a bien été claire.Sauf si le mot amitié revêt tout un autre sens desormais. C'est vrai que chez nous au bled, la part des choses est souvent difficile à faire. Tu cherches toi une  simple amitié comme Ernalaure, et ben, on vous propose plutôt les "petites-amitiés". Les mecs sont imprévisibles dèh.Comme a dit Chocogirl, stp, précise ton style d'amitié que tu veux là.Sinon, la surprise va te surprendre.

cc Ernalaure, on peut redevenir amies si tu veux bien, lol