Rencontrer du monde à Douala

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Douala pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Douala, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

En fait c'est assez simple de rencontrer des gens. L'école française est évidemment un lieu incontournable pour les parents d'enfants scolarisés. Pour les gens qui travaillent, il existe un cercle d'affaires françaises (CAFCAM) qui organise des déjeuners débat et des cocktails tous les mois. Il y a aussi quelques restos dans lesquels on rencontre beaucoup d'expats (le dimanche midi à La Mangrove, ou bien la Paillote de chez Francis). Lorsque vous arrivez à Douala, pensez à vous inscrire au Consulat, puis n'hésitez pas à contacter votre chef d'îlot. Il existe aussi un club équestre (Club Saint Georges) où les expats se retrouvent. Enfin, à Kribi, pensez à passer un week end à l'hôtel du Phare: vous rencontrez la moitiés des français de Douala!

Bonjour
Mon ami vit a Douala depuis peu en contrat d'expat
je dois le rejoindre pas de suite
en attendant il ne rencontre pas trop de monde car pas mal de boulot
cela serait sympa si des gens souhaitent etre mis en relation afin de lui montrer un peu la ville et les bons endroit ou allez

BONJOUR .MOI CEST MARTHE ? JAI 18ANS JE SUIS CAMEROUNAISE ET JAIMERAI ME FAIRE DES AMI(e)s expatriés de ma tranche .merci...

bonjour je suis francaise et je m'appelle nadia et j'aimerai correspondre avec toi j 'aimerais connaitre ta facon de vivre et tes passion j'ai mon pere que va parir prochainement en afrique pour s'y installer et j'aimerai corespondre merci de me répondre

Moi je ne connais personne, je vien d'arriver, ces endroi sont interessant mais je ne peus sortir seul. Je cherche des gens avec qui correspondre et sortir en semble ou en group! J'ai un apart a akwa nord et g repond au +237 96 06 14 38
Merci

je suis une jeune camerounaise agée de 20ans veux correspondre avec des expat dans mon pays 96468001 bien vouloir me repondre

Je suis Camerounaise vivant en France.J'aimerais correspondre avec des français résidant au Cameroun pour lier amitiés et plus si affinités.

bonjour,
je m'appelle patrice ,je suis français et j'aimerais savoir s'il y a une structure française où les français déposent leurs  CV, car je voudrais travailler au Cameroun dans la logistique.
merci

quel genre d'activités trouve t on sur Douala ?
Cinéma, loisirs, magasins, piscine ...?

Merci

(modéré: hors sujet)