Rencontres Expat blog à Douala

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Douala en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Douala.

A bientôt,

Julien

salut
comment allez vous?
et si je vous proposais de passer un weeckend en bande après une dure semaine de boulot?
moi j'aurai bien envie de faire un tour au bord de la mer pour calmer les idées
bonne semaine a tous

Bonjour martinekungue.

N'hésitez surtout pas à lancer une nouvelle discussion sur le forum Douala afin qu'elle soit plus visible et y spécifier une date (à prévoir 2 ou 3 semaines en avance), une heure et un lieu de rencontre.

Merci,
Aurélie

je serai tres bientot sur douala
jaimerai me faire des amis avant mon arrivee
pourquoi pas une sortie au resto ou pique nique

bizzz
nel

Bienvenue gabynel37 une petite présentation peut etre?sinon d'accord avec toi julien pour une rencontre entre forumeurs d'expat au cameroun

Hello every one,
I think it is a nice Idea, propossed that before but got no Answer. According the success of the first try I can propose myself to organize the next one. Once more it would depend on other guys and girls answer

Bonjour Ange81.

Pourriez-vous je vous prie écrire en français sur ce forum Francophone?

Vous pourriez très bien organiser une soirée Expat.com sur le forum Anglophone (Douala). Il suffit simplement de créer une nouvelle discussion et, de proposer une date, une heure et un lieu de rencontre.

PS: La date à prévoir 2 ou 3 semaines à l'avance. :)

Merci,
Aurélie

bonsoir a vous!!
peut-être qu'il faudra aussi penser organiser une rencontre a Yaoundé aussi :)

mira salma a raison pourquoi ne pas organiser aussi a yaounde???????

Okay AurélieZ ,d'orenavant je m'exprimerai en français sur le site. Je me disais ke la langue Anglaise passe plus facilement vu que tout le monde ne parle pas forcement français.

Bonjour Ange81, comme vous l'a dit Aurélie, nous avons également le Forum Anglophone.;)

Harmonie.

bonjour à tous!
  vous ne faites que causer et ne faites aucune proposition. vous savez que la saison pluvieuse a commencé et cette sortie va être bien difficile à concrétiser plus le temps passe. Alors...

Bonjour mira salma
je trouve que c'est une idée géniale d'en organiser une aussi à Yaoundé , j'ai d'ailleurs déjà une idée du lieu, faudrait déjà penser à sensibiliser les membres de Yaoundé

pourquoi ne pas proposer un lieu?
que pensez vous du christel's cafe?????????

bonjour nous organisons une rencontre avec tous les membres Expat.com le dimanche 24juin au restaurant la mandarine , car nous pensons ke depuis le temps ke nous échangions il serai peu être temps de tous nous rencontrer auprès d un bon dîner  et discuter échanger de loin de nos ordinateur
pour plus d info allez lire le sujet programme rencontre communauté expat  blog
merci

tres bien xavierdanielle si je suis sur douala ce jour j'y serais j'espere que tous les forumeurs de douala aussi y seront

merci xavierdanielle, il était temps que quelqu'un se décide!

merci mercedes j espere k on passera tous un moment sympa

Salut les filles ,*
Je serai ravie de faire votre connaissance le 24 à la Mandarine.
Si vous avez besoin d'aide pour la logistique, n'hésitez pas .

A très bientôt

cool les filles on enverra mail dans vos boites si nouveau

Bonjour les filles, pour cette rencontre faudra en plus contacter vos contacts d'Expat.com, ce serait encore plus facile

j en serai ravie

où en est t-on ?

bonjour.superbe idée de faire des rencontres!!!je m'appelle leyla libano camerounaise

(Modéré: Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises svp)

Bon jusque là Rien ne s'est passé comme rencontre.

Bonjour juanes90.

N'hésitez pas à faire des suggestions en proposant une date, une heure et un lieu de rencontre. D'autres membres pourraient être intéressés. ;)

Merci,
Aurélie

C'est un peu dommage de lancer l'idée de rencontres et qu'il n'y ait aucune suite. Je suis nouveau sur le forum (inscrit ce soir même). Je vis à Rouen à 1h de Paris (détail sans importance) et suis d'origine du Cameroun. Après 17 ans d'absence, j'ai pu renouer avec le pays en 2011 et je suis revenu en Août 2012. J'ai tellement apprécié ces retrouvailles avec le pays que j'ai de plus en plus de mal à m'en passer. Alors je reviens en Avril. Je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir faire des connaissances. Ce serait bien pour moi de pouvoir rencontrer quelques personnes, histoire de passer du temps. Si ça intéresse du monde, merci de me répondre.
A noter que lors de ma venue en Août dernier, j'ai pris un appartement en location du côté de Bonamoussadi. J'ai payé un an en prévision de mes prochaines venues. Alors s'il y a des gens qui vivent de ce côté, ce serait encore plus sympa.

Bonne année à tous et que Dieu bénisse le Cameroun.

Salut ndolé crevettes,

moi je suis de la region parisienne originaire du cameroun j'ai passé un long moment sans y retourné mais je suis installé ici depuis 2 ans environ.alors des que tu est sur le territoire fait signe on pourra organiser quelque sortie les autres membres sont les bienvenue bien sur

Bonjour julien la prochaine soirée Expat-blog douala est prévu pour quand moi je suis nouvelle et j'aimerais bien rencontré les membres de douala
Bonne soirée

Bonjour blandine Nadège nguele

Pourquoi vous nessayez pas de prendre les devants? Je vous invite à créer un nouveau fil et de mettre comme titre 'Rencontre Expat.com à Douala'. Biensûre nous ferons de notre mieux pour vous aider dans l'invitation des expatriés sur Douala.  :top:

Bien à vous

Kenjee

blandine Nadège nguele a écrit:

Bonjour julien la prochaine soirée Expat-blog douala est prévu pour quand moi je suis nouvelle et j'aimerais bien rencontré les membres de douala
Bonne soirée


SALUT Blandine
j'espère que tu vas  bien? tu peux créer un nouveau débat et tu verras que tu auras des intervenants, pourquoi pas venir sur Douala comme tu étais ici chez nous sur Yaoundé?
et je pense qu'il y a déjà eu des débats de ce genre pour une rencontre  à Douala
bonne soirée et portes toi bien
Michel

Rencontre Expat.com à douala qu'en pensez vous? J'attends vos digestions ( date, lieu et heure) mercii

Bonjour kenjee ta proposition a marché la seule date estimative pour le moment est celle du 26 juillet au resto la mandarine j'attends vos proposition merci

oui  c est genial ca moi une retrouvaille au bors de la piscine de  akwa palace genial toute les personne de Expat.com douala pourquoi pas

OK loverie c'est une autre proposition les gens vont votés pour le lieu nous avons déjà deux propositions le restaurant la mandarine et la piscine le l'hôtel akwa palace bien vouloir prendre les renseignements et nous les fais parvenir  j'espère que la date du 26 vous convient

bonjour

Bonjour à tous ,j'aimerai savoir si la dernière rencontre Expat.com a eu effectivement lieu ou si une autre se prépare .Bonne journée