Partenaire pour Création service dépannage ENGINS Btp & GRUE DE LEVAGE

Cherche partenaires pour mettre en place une entité sur le congo pour le dépannage et réparation sur engins de chantier et sur gure de levage. Dépannage des systèmes électroniques d'engins, ventre et installations des indicateurs de charge pour les grues de levage.

Toute personne et idée seront les bienvenues.

L'union fais la force

Bonjour tanguy51,

Vous pouvez également poster votre message sur la rubrique emploie du petites annonces Congo.

Amicalement

Bonjour,

Veuilles me parler un peu plus de ta formation,ton projet, plan de financement et autres.

Ce dommaine m'interesse et ton projet m'interesse.

Nylon Douala

Master1 risques industriels et maintenance, le but du projet est de proposer un service local pour la mise en service et le depannage des systèmes de sécurité de grues de levage et proposer la vente d'equipements en partenariat avec un fabricant, dans un premier temps puis avoir les 3 principaux fabricant sur le marché. Voila grossomodo..


Cordialment

Bonjour tanguy51,
Je me permets de poster ce message afin de vous faire part de mon experience....moi aussi je me suis retrouver dans la même situation que vous et j'ai decidé de faire appel à des professionnels afin de m'aider dans le transport de mes engins lourds. [Modéré]
Alexdur

je suis intéresse par votre projet,si on peut se contacte pour en parler  de vive voix
je suis un technicien, actuellement en poste dans une concession Hiab cargotec  comme  mécanicien hydraulique
et je suis de nationalité française et d'origine congolaise de bzv.

Bonsoir,

+33.65250.1820

Cordialement