Infirmier au congo-brazzaville

Bonjour à tous, je suis un infirmimer francais souhaitant s'expatrier vers le congo-brazzaville.

Je suis à la recherche de n'importe quel emploi dans mon domaine de compétences, principalement sur Brazzaville. J'ai vu que de nombreuses structures publiques et privées existaient déjà dans la ville et sa périphérie. Ma question est donc de savoir s'il est possible d'être recruté par l'une d'entre elles une fois sur place, ou même avant de partir.

Je suis également à la recherche de toute information au sujet de mon travail et de structure n'apparaissant pas sur le net.

Merci d'avance à tous.

Bonjour Rouby!

J'espère que d'autres membres pourront vous aider prochainement.

Amicalement
Armand

bonjour Rouby, je dirai que vous avez de la chance les infirmier compétent y'en à pas beaucoup au Congo Brazzaville, le gouvernement
Congolais à dû avoir recours aux médecins Cubains pour manque de professionnels qualifier, et c'est vrai ils construisent des Hopitaux. Bonne chance

Bonjour Rouby
As-tu trouvé un poste d'infirmier a Brazzaville? J'ai lu qu'il y avait un nouvel hôpital tout neuf sur Brazzaville et qu'ils étaient en manque de personnel qualifié, mais comme ton message date de mai tu as du trouver depuis. Je suis technicienne de labo et je serai a Pointe Noire pour février 2012 tu sais si ils ont besoin de tech de labo en ce moment?
Véro

Bonjour à tous,

Pour répondre à ta question Rouby, il y a bien des cliniques au niveau de Brazzaville comme Pointe-Noire qui peuvent recruter du personnel expatrié (Netcare, la clinique de Total E&P congo (CMS), La clinique franco-congolaise de Brazzaville, etc).
Je te conseille par exemple:
- SECUREX: http://www.brazzaclinique-securex.com
- CLINIQUE GUENIN
Téléphone: +242 05 575 67 73
Hotline: +242 05 575 67 73
    Dr NAMA (Urgentiste)  05 575 25 46
    Dr GUENIN (Directeur) 05 553 20 30
    Dr PAINTON (Chirugien) 05 553 11 31
    Dr MATALA (Médecin) 05 566 26 26