Nouvelle section emploi au Congo

Bonjour à tous,

vous recherchez ou proposez un emploi au Congo ?

Nous vous invitons à publier vos offres ou votre CV dans notre toute nouvelle section emploi au Congo.

Cet espace vous permet d'avoir accès à toutes les offres d'emploi au Congo, par secteur d'activité ou par type de contrat.

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, idées et impressions.

Merci d'avance,

Julien

Bonjour Julien,

Je suis la recherche de nouvelles opportunités au Congo. Mes domaines de compétence sont les suivants:

- gestion et administration de projets
- gestion de la chaîne logistique et des approvisionnements
- gestion des contrats
- gestion des risques

Je totalise plus de 14 années d'expérience professionnelle dans les projets EPCM (Route, construction de centrales thermiques à fuel lourd, gestion de la garantie)

Bilingue Français/Anglais et titulaire d'un MBA de l'Université de Sunderland GB, je suis disponible pour les contrats CDD et CDI.

Dans l'attente de vous lire Julien,

Veuillez recevoir, mes cordiales salutations.

Remy Nzokouo Takam
Tel. +237 77672350
email: [email protected]

Bonjour Remy Nzokouo Takam et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi au Congo. Cela pourrait aider.

PS: Julien est le fondateur d'Expat.com.

Merci,
Aurélie

bjr
j ouvre bientot un bureau sur  pointe noire, dans le domaine de la décoration et aménagement d'intérieur. je cherche à recruter un commercial qui a de l' expérience et un porte feuille client, et une responsable (femme européenne) qui s y connais dans la domaine
N.B/ LE BUREAU OUVRE DANS DEUX MOIS MAXIMUM
si vous avez des contacts ou des cv merci de me les communiquer via blog expat
bonne soirée

Bonjour aminaorient,

Vous devriez s'il vous plait poster votre offre d'emploi dans la section emploi au Congo.

Merci,
Christine

Pour avoir passer 10 ans sur PNR dans le domaine pétrolier, (achats,logistique) chez les entreprises d'état, et Franco congolaises, ainsi que les entreprises Americongolaises, retraité (67 ans) je cherche a revenir sur le Congo en expert pour une courte ou moyenne séjour toujours dans le milieu pétrolier, si opportunités mes coordonnées : [email protected] (+330535384689)disponible immédiatement a vous lire j'espere daniel doulut

@daniel doulut:

Christine a écrit:

Bonjour,

Vous devriez s'il vous plait poster votre offre d'emploi dans la section emploi au Congo.

Merci,
Christine