Nouveaux membres du forum Congo, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Congo et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Congo s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

@Julien



Bonjour, je suis Carmen du Bénin.


Je suis arrivée à Brazzaville il y a deux semaines et j'ai un contrat de 3 ans ici.


Merci.

@carmenfifame


Bonjour et bienvenue sur le forum !


Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Nous avons un forum dédié à Brazzaville : Forum Brazzaville



Bien à vous

Bhavna

Merci beaucoup !

@Bhavna merci vraiment madame je camerounaise vivante a pointé noire et j aime bien me fait des relations avec ce qui. Veulent bien  meeci

@Julien

Bonjour,

Juste pour vous informer que j'apparais comme membre des expats du Congo Brazzaville mais je suis rentrée en France depuis décembre 2021 mais je ne sais pas trop comment vous le communiquer. Je suis de retour en France et je prévois d'aller vivre au Portugal.

Bonjour Isabel Pandou,


Je vais prendre contact directement avec vous en privé pour faire les changements. 1f609.svg


Bien à vous,


Cheryl

Equipe Expat.com