Close

Recrutement des contractuels

Bonjour,

Etant néo-contractuelle j'ai enfin eu une réponse, le 30 juillet il m'était annoncé par mail que j'avais un poste d'enseignante en lettres modernes à la rentrée, et qu'il fallait que je contacte la cheffe de division du personnel contractuel pour lui confirmer mon acceptation du poste proposé... oui mais pas d'infos sur le-dit poste! J'ai enfin eu aujourd'hui quelques informations que j'ai dû extraire péniblement de la bouche de cette fameuse dame, qui voulait absolument que j'accepte le poste avant d'avoir les précieuses infos (Diantre, ils sont coriaces ici!). Je suis donc affectée aux lycées de Dembéni et de Bandrélé. J'en suis ravie, mais je panique quand elle me dit qu'il est indispensable d'être présente le 22 août. Je précise que je suis actuellement en métropole et que j'ai un CDD dans l'académie de Poitiers qui prend fin le 31 août (je l'avais bien précisé mais bon...). Y en a-t-il comme moi qui sont dans l'impasse? Puis-je perdre ces postes si je ne suis pas disponible en temps voulu?

Merci pour vos réponses et bon courage à ceux qui attendent encore

Marina

Selon une information du vice rectorat, de la nouvelle personne qui s'occupe des contractuels que sinous n'avons pas de réponse au plus tard demain (vendredi), ce n'est pas bon signe pour avoir un poste à la rentrée. Qu'en pense les syndicats ?

Salut ^^

C'est bien possible, Mardi étant férié à mon avis il ne bosse pas lundi et mercredi 16 c'est la rentrée pour les principaux et les gestionnaires donc à part les quelques trous de la rentrée qu'il va falloir combler ici et là, je pense effectivement que le gros du recrutement est déjà fait .

On verra bien ;)

Re,

Je suis tombé là dessus et dire que c'est en ligne depuis le 14 juillet !!!

http://www.mayotte.snes.edu/IMG/pdf/com … t_2017.pdf

Merci Oki_Doki. Ils ont vraiment l'air d'être dans la panade...

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Mayotte

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Mayotte.

Déménagement à Mayotte

Conseils pour préparer votre déménagement à Mayotte

Assurance voyage Mayotte

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Mayotte

Billet d'avion Mayotte

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Mayotte