Information pour vol airmad

Bonjour,

Je voudrais savoir si les vol de Airmad sont fiable?

J ai des amis qu ils souhaitent me rendre visite de paris-majunga le billet qui se trouve le moins cher c air madagascar.

Si quelqu'un peut me donner des informations.
Je vous remercie en.avance.

Cordialement

Les rares fois que j'ai voyagé avec Air Malade en vols intérieurs, c'était il y a une dizaine d'années et je me souviens que le siège sur lequel j'étais assis n'était pas fixé correctement au plancher de l'avion mais mis à part cela, je n'ai pas de motifs de dénigrement envers cette compagnie qui a eu et a encore des tas de problèmes car si je m'en réfère aux infos de la presse, le dernier directeur en date, un canadien a abandonné la partie mais parfois les journaux aiment distiller des intox qui sont plus truculentes que les infos.

J'ai toujours pris Air Mad en international ou en vols intérieurs...
Alors on dira que globalement, çà va... des retards, des avances parfois (et voui, des fois l'avion part avant l'heure), des annulations... mais au regard de tout ce qui ne va pas par ailleurs... je dirais que la compagnie aérienne nationale n'est pas le pire !!!

Couplé à un vol international airmad ca reviendra moins cher en continuant jusqu'à Mjga, sinon autre compagnie qui dessert Mjga au depart de Tana c'est Madagascar Airways, dans tous les cas il y aura plusieurs heures voir une journée de transit aéroport Ivato.