Qui voyage dans les jours, pour le Cameroun?

bonjour

Mon amie qui se trouve au Cameroun en ce moment, a besoin de son médicament contre les bouffées de chaleur....
Seules les femmes qui ont connu ou connaissent ce problème peuvent comprendre...

Il lui faut son médicament en urgence car, il n'y en a pas au Cameroun, en tout cas, celui qu'elle prend.
Alors, qui voyage bientôt?
Merci

Hello Liliane,
Pas exactement dans les jours à venir, mais fin mars je rentre si tu trouve rien d'ici là. Pas de kilos dispo (étant aux taquets !) mais une boite de médoc ça peut.

Hydro_Ydé a écrit:

Hello Liliane,
Pas exactement dans les jours à venir, mais fin mars je rentre si tu trouve rien d'ici là. Pas de kilos dispo (étant aux taquets !) mais une boite de médoc ça peut.


Bonjour Pascal,

Merci beaucoup. Je vais voir avec mon amie si elle a assez de médicament jusqu'à fin mars.

Au fait, tu te trouves où?

Tu es un vrai globe-trotter... Je t'imaginais encore en Angola..
Bonne journée à toi

Oui je suis en Angola, mais tu sais bien que la route la plus courte pour aller à Yaoundé passe par Paris !  ;)

Hydro_Ydé a écrit:

Oui je suis en Angola, mais tu sais bien que la route la plus courte pour aller à Yaoundé passe par Paris !  ;)


je vois.. :)

Mais, Paris et la France sont dans une drôle d'ambiance post électorale..
Pas bôooo du tout...

Hydro_Ydé a écrit:

Hello Liliane,
Pas exactement dans les jours à venir, mais fin mars je rentre si tu trouve rien d'ici là. Pas de kilos dispo (étant aux taquets !) mais une boite de médoc ça peut.


Ha la la... Il ne reste plus que 12 jours pour le médicament de mon amie... :huh:

Salut Liliane,
Si tu n as toujours pas trouvé un moyen  d envoyer les médocs, ma sœur part le 17 mars, de la Belgique. Tu peux me contacter inbox, si tu as toujours besoin.

bonjour
moi je vais voyager a Douala depuis Tunis la semaine prochaine mais je ne reste que 3 jours labà.
Merci

zikoutunisie a écrit:

bonjour
moi je vais voyager a Douala depuis Tunis la semaine prochaine mais je ne reste que 3 jours labà.
Merci


Bonjour et merci

Vous voyagez la semaine prochaine pour quelle date?

du 10 au 13 mars

zikoutunisie a écrit:

du 10 au 13 mars


bonjour
Merci
Vous passez par la France?

Je sais que c'est bizarre comme question...

lilianez a écrit:

Ha la la... Il ne reste plus que 12 jours pour le médicament de mon amie... :huh:


la poste peut faire cela en 10 jours je crois
se renseigner aupres de la clinique pour les francais derriere le tribunal

il s'appelle comment ce médicament ?
un seul médicament pour une molécule donnée parait un peu suréaliste

cordialement

menthol34 a écrit:
lilianez a écrit:

Ha la la... Il ne reste plus que 12 jours pour le médicament de mon amie... :huh:


la poste peut faire cela en 10 jours je crois
se renseigner aupres de la clinique pour les francais derriere le tribunal

il s'appelle comment ce médicament ?
un seul médicament pour une molécule donnée parait un peu suréaliste

cordialement


Bonjour Patrice,

La poste au Cameroun, hum...
J'ai déjà fait l'expérience et franchement, non...
Pour son médicament, elle n'en trouve pas au Cameroun. Son mari est médecin, il lui aurait prescrit l'équivalence, enfin, je crois...

Bonsoir
Je dois prendre l avion pour douala le 12 avril arrivée à 16 h 35 à douala
Si je peux vous rendre service aucun problème
Mon email pascal.reperant@outlook.fr

Pascal13113 a écrit:

Bonsoir
Je dois prendre l avion pour douala le 12 avril arrivée à 16 h 35 à douala
Si je peux vous rendre service aucun problème
Mon email pascal.reperant@outlook.fr


bonsoir

Merci beaucoup. C'est gentil mais, le problème a été résolu.
Toutefois, je vous souhaite un bon voyage et un bon séjour au Cameroun

Bonne soirée

Merci bonne soirée

Bonjour,
Je rentrerai à la fin du mois.
Colifri

Je tiens à remercier tous ceux qui rendent ce forum vivant. Il y a une réelle solidarité qui s'installe entre certains membres.

Merci à tous ceux qui ont su répondre positivement à mes appels lancés


Merci pour vos soutiens et je souhaite que chacun y trouve ce qu'il recherche ici.

Continuons ensemble cet esprit et cela nous distingue des autres

Merci aux concepteurs et administrateurs du site

Bonne journée à tous

Hydro_Ydé a écrit:

Hello Liliane,
Pas exactement dans les jours à venir, mais fin mars je rentre si tu trouve rien d'ici là. Pas de kilos dispo (étant aux taquets !) mais une boite de médoc ça peut.


salut Pascal;

Mon amie a eu son médicament mais, j'aimerais maintenant envoyer un ou deux livres à quelqu'un à Yaoundé. Livres format poche...

Tu peux toujours?
Tu me dis quand tu es en France?

A plus
Liliane