Stage BTS commerce international

Bonjour mon fils doit partir à Montrèal (si l'entreprise valide son stage) a partir du mois de mai 2017 pour 2 mois... il doit donc trouver un petit studio pas chère ou une chambre chez l'habitant pour y loger pendant son stage...(ou auberge de jeunesse...) si quelqu'un peux le conseiller ,lui donner des infos sur la vie la bas ,les locations..nous serions soulager!! Merci d'avance!F Berg
PS: nous sommes Français

Bonjour,

Il faudrait savoir dans quel arrondissement  la job de votre fils se situe, je suppose qu'il n'aura pas de moyens de locomotion.

Montréal est tout de même assez grand !!


Bonne journée

Je n'en doute pas!il attend la rèponse dèfinitive dès que je le sais   je le fais savoir...non effectivement pas de moyen de locomotion...

Il doit bien savoir où c'est... pourquoi attendre une réponse définitive pour donner une indication alors que vous ouvrez un sujet pour avoir de l'aide ?!

Je n'en doute pas!il attend la rèponse dèfinitive dès que je le sais   je le fais savoir...non effectivement pas de moyen de locomotion...

Je n'avais pas l'adresse!!excuse moi mais jvais pas l'inventer!!alors c'est
600 de maisonmeuve blvd.west suite 1700 Montrèal Quebec H3A 3J2 canada...(adresse de l'entreprise)

Étant proche d'une station de métro ses choix sont quasi illimités... rosemont, parc extension, hochelaga, verdun.... tout dépend aussi du budget et de ses choix de vie (plus sorties nocturnes, sorties culturelles, nature...) avec une si courte période là colocation meublée peut être un bon choix.
Consulter les offres sur kijiji pour avoir une idée de ce qui se fait et à quel prix.

Merci pour votre rèponse ns allons consulter le site, c'est vrai que la pèriode n'est pas très longue...ou peut etre chez l'habitant..