POUR gg57

Bonjour
Je suis bloqué pour envoyer des messages directment car je suis nouveau sur le site
Bien sur,je suis intéréssé par votre proposition
Mes qualités acquises durant 22 ans,rigueur,pontualité,professionalisme et motivation pourront certainement vous donner toute satisfaction.
Je sais qu'étant sur place ,ce ne sera pas un contrat expat mais comme je l'ai dis dans le mèssage sur le forum, je veux pouvoir vivre correctement avec ma famille et envoyer mes enfants à l'école.
Pouvez vous m'en dire plus sur le poste proposé
Cordialement

j'ai 58 ans je recherche job dans  tout secteur pour m'occuper pendant ma retraite

laurent j ai des marchés en cours de negociations concernant une prestation de nettoyage ce n'est pas le plus important que tu t'y connaisse en hygiene j aurais comme je te l ai dis, peu etre, besoin d'une personne qui est capable de controler à partir
d'un programme ton profil me plais pour sa en fait un directeur des operation tu comprend?
mais je dois te financer et etre sur de ma tresorerie avant de te faire cette proposition et un nombre suffisant de marche pouvant justifier ton embauche

d'autre part je usis dans la meme situation concernant les problemes que tu souleve à savoir logemen ecole des enfants etc donc je me blinde dabord avan de t engager ds une galere mais c'est sur le feu

si tu a la possibilite de venir au camer on pourrai se rencontrer