Prêt ou location de générateur

Bonjour à toutes et tous,

Je suis de Pereybere.  Je recherche d'urgence un générateur d'électricité.  Soit en location soit en prêt pour 1 semaine,  En cas de prêt, nous nous ferons le plaisir de vous inviter à titre gratuit pour un week-end dans un de nos campements.  Sans but lucratif juste pour vous remercier de votre geste.

Je compte sur votre collaboration, merci et bon week-end

Bonjour,

il vous faut un générateur de quelle taille ?

je crois que j'ai un ami qui en vend un assez gros en ce moment ...

Julien a écrit:

je crois que j'ai un ami qui en vend un assez gros en ce moment ...


Je veux bien le contact car je cherche à en acheter un justement.

Mais comme je ne suis pas à une semaine près, il pourra servir à Frederic1975 avant ;)

Je te tiens au courant, je dois passer chez mon ami à cet effet dans la semaine ..

Bonsoir
Je viens de voir une annonce sur facebook de quelqu'un qui en vend 3 sur pointe-aux-biches. Julien, si l'ami en question est G.G, je te laisse l'honneur de faire le lien.

yep, on parle bien du meme GG ;)

je fais le lien demain matin

le message est passé ce matin, l'annonce devrait être assez vite postée sur le site ;)

bonsoir, merci de me faire savoir via quelle page FB tu as trouvé cette annonce, ce serait tres sympa, merci d'avance.

il me faut un generateur assez gros pour alimenter une villa comprenant les biens electriques habituels: frigo, lumiere, micro ondes ...

Julien a écrit:

Je te tiens au courant


:lol::lol::lol::lol::lol:
Je suis désolé je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce post tant je trouvais cela drôle car involontaire donc encore pus drôle !
Bonne journée.

et hop : https://www.expat.com/fr/annonce/afriqu … teurs.html

Bonjour
je suis à Grand baie j'ai une chambre d'hôtes avec un générateur électrique malheureusement il est à réparer mais peut être cela pourrait vous rendre service il y a l' entraîneur à corde à réparer une bougie à mettre et faire une révision huile essence et je veux bien vous le prêter à vous de le remettre en état si vous l'acceptez et je vous le prêterais quinze jours en compensation de vos travaux?????
xxx en direct SVP merci Cordialement
Je vous donnerais les coordonnées de visite pour aller le voir sur place dès que vous vous serez manifesté.Réponse sur mon mail merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum