Loyer pour un petit restaurant

Salut j'espère que vous allez bien
Sa coûte cher le loyer d'un petit local à libre ville  pour un projet fast food
Ansi pour les logements c'est facile pour y trouver
Je suis un algérien et je cherche un avenir meilleur pour moi et ma femme
Merci bcp amis

Nour tu as posté pas loin de 3 messages pour avoir des infos sur le gabon, c est mieux de centraliser tes questions sur un seul post !

Merci cynan pour l'orientation
Mais franchement j'ai un rêve moi et ma femme  comme tu as dis toi même c'est de vivre dans un pays comme le gabon et je connais personne la-bas jes suis entrain de rassembler toutes les informations concernant ce pays.
Merci bcp M cynan

Je connais le Gabon et c'est un pays que j'aime et surtout il y a les Gabonais, ils sont très accueillants
Mais pour ton projet de Fast Food, il y a beaucoup trop de restaurants

Je te conseils de trouver des Algériens qui sont déjà implantés au Gabon
(Tu peux en trouver sur facebook), ils t'aideront

Bonjour connaitre ce loyer sera difficile, car il faut être en contact avec ceux qui font dans le domaine. mais il faut aussi préciser que ça rependra aussi de la grandeur, on en trouve ceux qui sont très grands, les moyens et les plus petits qu'on achète pour faire les emporter. Mais c'est un marché très concurrent, il faut de la qualité, c'est un secteur bien pratiqué au Gabon. Pas aussi mauvaise comme domaine a investir, il y a des quartier ou on en trouve pas, par exemple au Carrefour SNI avant Owendo, c'est un carrefour très stratégique et tous les gens du port on de la peine de s'approvisionner.
Je pense qu'il faut venir sur place pour faire une étude du terrain et du marché.
et faire comme a dire Cynan pour avoir ce prix de loyer

Michel

Merciiiiiiii infiniment michelange007
Je vais aller au Gabon le plus proche possible et j vais voir comment ça se passe
Merci pour m'indiqué l'endroit
A bientôt merci