Suivre la mode au Niger

Bonjour à tous,

Suivez-vous la mode au Niger ? Chaque pays, chaque culture possède son propre code vestimentaire. Et vous ? Avez-vous changé votre façon de vous habiller depuis que vous vivez à l'étranger ?

Peut-on facilement trouver des magasins de mode au Niger ? Les vêtements y sont-ils chers ?

Qu'est-ce que les Nigériens aiment porter ?

Merci de partager votre expérience.

Christine

Bonjour christine, oui il existe Des magasin au niger comme les pret a Porter des mode etranger, le niger importe les produit vestimentaire par ces pays voisin et dautre part a letranger,  le nigerien aime sa culture et la culture Plus souven imiter les autres.

Oui , IL y a des magasin en mode mais pas beaucoup,
les vetement coutes cher au niger,  et ca depend de quel pays proviennent votre produit et de sa qualité, 
Les bigeriens aiment les vetement chic imiter les blanc

Bonjour à tous.
A 68 ans je ne suis pas vraiment la mode. Néanmoins  je m'habille en fonction des circonstances. Tantôt à l'européenne (costume ou jeans) tantôt en tenue locale (pagne ou boubou).
J.C.
C'est tout simple. Merci

Bjr.
Moi j achète dans les friperies (vendeurs ambulants ou taule, etc.). Parfois il y a vraiment de bonnes affaires et d autres fois c'est  😝 . Ensuite il y a la possibilité de faire des fringues à votre gout pour peu que vous ayez trouvé le bon couturier et surtout developper une bonne dose de patience.