Suivre la mode en Angleterre

Bonjour à tous,

Suivez-vous la mode en Angleterre ? Chaque pays, chaque culture possède son propre code vestimentaire. Et vous ? Avez-vous changé votre façon de vous habiller depuis que vous vivez à l'étranger ?

Peut-on facilement trouver des magasins de mode en Angleterre ? Les vêtements y sont-ils chers ?

Qu'est-ce que les Anglais aiment porter ?

Merci de partager votre expérience.

Christine

Bonjour hello !

Alors là, c'est un sujet qui fâche!

Je dois m'avouer plutôt branchée mode, et ancienne grosse dépensière en sacs/chaussures/vêtements.

Je dis bien ancienne, car depuis mon arrivée en Angleterre, mes achats se sont réduits au minimum !

Je pense qu'il est plus facile en Angleterre de trouver des vêtements moins chers. Il y a beaucoup de petit prix. Seulement voilà, leurs collections ne sont vraiment pas terribles à mon goût.

Suis je la seule française à être de cet avis?

J'ai l'impression que dans tous les magasins, les vêtements se ressemblent. Que ce soit Zara, HM, Next, Mango, Primark... Les couleurs sont sombres, et beaucoup de tissus sont des motifs à fleur.......... La mode Anglaise est finalement assez neutre, monotone, alors que le stéréotype qu'on en a est une mode branchée, délurée...

Ou bien c'est moi qui suis totalement à coté de la plaque. 

J'attends toujours avec impatience mes retours en France pour refaire le plein dans les valises  :P

Bonsoir a tous

Ah depuis que je suis arrivé en angleterre j'ai commencer a m'habiller a la cow boy mais moderne biensur :)

Bonjour,
Non je ne suis pas la mode.
Il y a pas mal de magasins pour toutes les bourses : primark, topshop, peacock, tkmaxx et même en grande surface.
Primark très peu pour moi : certes les vêtements sont cheap mais la qualité aussi.
J'ai rayé Next car le ceo de Next est un pro leave !

Sinon comme dit Zouka, où qu'on aille c'est le même style.

ai je changé mon style? Non mais leur rapport au vêtement me sidere par moment : être capable de faire ses courses en pyjamas, non merci, pensez qu'un legging est un pantalon et non une sorte d'accessoires, pas pour moi et le top ce sont leur chaussures - dès le printemps elles ressortent leurs méduses avec ou sans talon accompagnées de socquettes avec dentellles - définitivement pas pour moi!