Les etapes pour obtenir un offre d'emploi valide

salut a vous,
Vous allez bien . estce que vous pouvez m'esxpliquer les etapes  pour obtenir un offre d'emploi valide au Canada.

Je veux pas rater les occasion pour etre selectionner comme travailleuse qualifiée

Il vous faut remplir le dossier d'immigration. Si vous avez des compétences, une formation ou un métier qui est ouvert à l'immigration vous obtiendrez votre visa de résidence. Qui vous autorisera à travailler. En général, il faut venir s'installer avant d'avoir un emploi. Il y a des B&B ou auberges de jeunesse abordables et comme votre métier est demandé, vous n'aurez pas de mal à trouver un travail rapidement.

Il n'y a pas de loterie pour le Canada. Pourquoi beaucoup pensent qu'il y en a une???

Voilà :)

Bonjour,

Tout simplement parce que le PVT se finalise par tirage au sort et beaucoup de candidats confondent cela avec la loterie US, mais ca existe !!!

severine et un rêve a écrit:

Un dossier d'immigration est possible sans passer par le CSQ et la fameuse Loterie (qui bloque tout le monde!) ?
Si oui, avez-vous des informations?
J'aimerais envoyer (comme beaucoup de gens font) un dossier standard de demande d'immigration. Ensuite je trouverais du job sur place (Tourisme). Merci beaucoup de votre retour si vous savez y répondre.


Bonjour, une immigration peut se faire en passant par une candidature aux provinces sans CSQ.

Le Québec pratique sa propre immigration:
CSQ pour le provincial
RP pour le Canada.

Les provinces ont leur propre procédure, il vous faut regarder sur le site immigration Canada.

Le tourisme, c est décidément en vogue...Peut être trop d'ailleurs, à ce propos, vous êtes bien sur bilingue?

francknathalie05 a écrit:

Bonjour,

Tout simplement parce que le PVT se finalise par tirage au sort et beaucoup de candidats confondent cela avec la loterie US, mais ca existe !!!


En même temps tu immigres pas avec un pvt... c'est 2 ans puis bye retour chez toi si pas de RP ou visa de travail...

Donc pas réellement de loterie d'immigration.

Exact, je l'ai pris dans le sens PVT ( porte d'entrée )puis ..immigration d'où mon propos, comme beaucoup le font

please c'est quoi le PVT ???

Merciiii d'avance

C'est un Permis Vacances-Travail pour les - 35ans qui permet de travailler et de voyager pendant deux ans aux Canada. Il faut s'inscrire au tirage au sort (on peut être tiré au sort six mois ou un an après). Mais le Maroc n'est pas éligible à ce visa...

Merci beaucoup

alors je dois déposer  pour une visa touristique normale ou bien un dossier d'immigration ??

Ghizlanech a écrit:

Merci beaucoup

alors je dois déposer  pour une visa touristique normale ou bien un dossier d'immigration ??


Ben tu veux immigrer ou venir en vacances... tu réponds toi même à ta question.

pigkiller a écrit:
Ghizlanech a écrit:

Merci beaucoup

alors je dois déposer  pour une visa touristique normale ou bien un dossier d'immigration ??


Ben tu veux immigrer ou venir en vacances... tu réponds toi même à ta question.


ouiii justement je veux immigrer
alors je dois faire une demande d'immigration a l'ambassade directe ??

Ghizlanech a écrit:
pigkiller a écrit:
Ghizlanech a écrit:

Merci beaucoup

alors je dois déposer  pour une visa touristique normale ou bien un dossier d'immigration ??


Ben tu veux immigrer ou venir en vacances... tu réponds toi même à ta question.


ouiii justement je veux immigrer
alors je dois faire une demande d'immigration a l'ambassade directe ??


Tout est expliqué il suffit de lire...
http://www.cic.gc.ca/francais/