Afrique du sud, comment y aller ?

Bonjour tous le monde je suis veterinaire et je suis d'alger je voudrais aller en afrique du sud pour vivre la bas et travail si possible dans un parc sa me fais rever et aussi je connais une fille que je voudrais bien etre proche d'elle qui peu m'aide me dire comment sa marche et si la vie ne pas trop dure la bas et si les gents sont gentille lool merci

Bonjour Boneto04,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Cet article vous permettra de prendre connaissance des formalités requises avant votre départ : Formalités d'entrée en Afrique du Sud.

Vous avez ici un retour pertninent : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 3#3387769, n'hésitez pas à lire les autres discussions du forum Afrique du Sud.

Bonne chance,
Bhavna

Merci pour le lien je vais aller voir

Bon moi je suis d'Alger alors je crois j'ai pas besoin de visage mais esque je peux faire une immigration pour vivre la bas et aurraige les meme droits que les gents la bas et pour l'equivalance pour le diplome que faire merci

Il existe un Critical Skills Visa donc ça ne devrait pas être un problème d'un point de vue légal.  Je ne connais en revanche pas les équivalences de diplômes ni le marché de l'emploi ou la demande dans ce domaine.

Merci des information c sympa