Immigration en Malaisie

Bonjour , une amie a moi s'est fait arrêté par l'immigration en Malaisie , elle a payé une amande  et on l'a fait retourné a son pays d'origine je voudrais savoir que signifie le tampon sur le passeport ? est ce qu'elle fait parti de la black list ?
merci

Il faudrait plus d'informations mais c'est un peu bizarre. Quelle est sa nationalite et le motif d'explusion ?

Ca fait 2 ans et demi que mon visa est renouvelle sans problemes.

avec un passeport marocain tu n'as pas besoin de visa , on te donne 90 jours dans le territoire malaisien ,
elle aime voyager et elle n'est pas rentré au Maroc depuis 1 an on lui as demandé de retourner ailleurs . parce qu'elle a visité la Malaisie plus de 3 fois successives mais elle n'a jamais dépassé 90 jours dans la Malaisie so elle n'est jamais en overstate ....
Moi aussi j'ai trouvé ce truc bizzare un peu

Apres perso pour plus de surete au bout de 70 jours je sors du territoire pour au moins 5 jours. Si elle a pousse a chaque jusqu'a 85-90 jours ca les a peut etre alarme. Je pense que dans 6 mois elle pourra revenir sans souci.

Salut,

Dans quel cadre ton passeport est renouvelé et sous quel conditions?

Merci

bah le passeport tu peux le renouveler cause il est dans un etat lamentable .... comme un brouillon :D