Trouver un emploi au canada

bonjour,
faire demande d'emploi a partir l'Algérie...

cordialement,

Et? Tu penses sérieusement qu'en voyant ton message quelqu'un va te proposer un emploi! Faudrait arrêter de rêver!

Déjà que le concept de demander un emploi sur un forum d'immigration me dépasse totalement quand il existe des sites d'offres d'emploi mais en plus avec un tel style c'est tout simplement incroyable d'espérer une réponse !

Bonjour à tous,

@samiroooooo,Je vous suggère de télécharger le Guide de l'expatrié au Canada, vous y trouverez des réponses et des informations qui vous seront utiles.

Sachez que vous pouvez également créer un cv détaillant vos compétences et votre expérience sous la rubrique Emploi au Canada.

Bonne chance

Je vous souhaite à tous une tres belle et heurese année 2017

Christopher
Expat.com

Il faut tout de meme rappeler que la plupart des offres d'emploi au Canada ne sont jamais publiée ... le bouche à oreille est tres important. Avez vous des connaissances au Canada ?

Bonojur membre de expat, je suis houny guim ingenieur en electricité je compte m"expatrier au canada poursuivre mes etudes et travailler làbas. aidez moi
merci!!
coordialement

Bonjour à tous,

@ Houny Guim, votre post est désormais sur ce fil du forum Canada.

Lisez le Guide de l'expatrié au Canada, surtout les rubriques suivantes :

- Visas Canada

- Travailler au Canada

Ensuite, consultez le site officiel de  l'Immigration et citoyenneté Canada : http://www.cic.gc.ca/francais/

Bonne chance,
Bhavna