Cherche correspondants sur Dallas et environ

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de correspondants sur Dallas et environ pour dialoguer sur la vie à Dallas, pour m'informer à tout les niveaux, travaille, études, logements etc....
Je ne suis pas douée en Anglais !!!!
A très bientôt j'espère .

Hello. Première question. Combiens de temps as-tu  passé à Dallas? Si oui, qu'est-ce qui t'a plus? Si non, commencer par visiter pour voir si tu peux batir  un projet professionnel. Dans tous les cas, tu peux prendre des cours de perfectionnement en anglais avant d'obtenir un visa. Cela facilitera ton intégration.

zagaroli a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de correspondants sur Dallas et environ pour dialoguer sur la vie à Dallas, pour m'informer à tout les niveaux, travaille, études, logements etc....
Je ne suis pas douée en Anglais !!!!
A très bientôt j'espère .


tu veux savoir quoi?

Bonjour,

NON je ne suis toujours pas aller à DALLAS, justement je cherche des informations sur les conditions de vie à DALLAS

tu veux savoir quoi ?

Bonjour

Je voudrais savoir, comment et quelle papier pour s'installer à Dallas, mes obligations, les lois, les prix des logements , en faites tout ce qu'il faut pour bien s'intégrer !   Vous vivez à Dallas ?

Merci

La première chose est d'y aller en vacances pour visiter et voir si la ville peut te plaire et faire du repérage sur les quartiers où tu pourrais ouvrir ton magasin. J'ai vu sur ton profil que tu veux ouvrir une boulangerie. Il faudra donc que tu demandes un visa E2 investisseur.

zagaroli a écrit:

Bonjour

Je voudrais savoir, comment et quelle papier pour s'installer à Dallas, mes obligations, les lois, les prix des logements , en faites tout ce qu'il faut pour bien s'intégrer !   Vous vivez à Dallas ?

Merci


Pour un non Américain, s'installer à Dallas ou n'importe où ailleurs aux USA, c'est pareil car les lois d'immigration sont des lois fédérales qui s'appliquent dans les 50 Etats de la même façon.

Dans mon quartier qui n'est pas le Texas, il est impossible de trouver une boulangerie où même un restaurant Français. Si il n'y en a pas, il y a une raison. Il n'y a pas de demande.D'où l'importance de venir sur place et d'évaluer la demande. Ce n'est pas parce que tu avais une boulangerie en France et que tu connais bien le métier qu'ils veulent une boulangerie , plutôt qu'un commerce qui vendra des parts de pizza.

Merci beaucoup pour ton information .

Je prévois de venir sur place, mais il me faut trouver une personne qui accepterai de me recevoir pour partager s'est à dire, me guider, me traduire, m'apprendre tout ce qu'il faut pour vivre bien dans ce pays.  Mais je te remercie beaucoup pour tes informations.

Merci pour ton information . Si tu as d'autres informations n'hésite pas à me les transmettre, car plus j'aurais d'informations et plus simple (du moins je l'espère) sera de réaliser mon projet .