Close

Mariage mixte à Istanbul

Bonjour,

Afin d'éviter la procédure algérienne, je souhaite me marier avec ma fiancée française à Istanbul. Or, aucun de nous deux ne réside en Turquie. J'aimerais savoir donc quels documents exige la mairie d'Istanbul pour le mariage et le temps que ça prend.

Merci

Pourquoi ne vous mariez-vous pas en France???

Ils m'ont refusé le visa

Ah, ok...

Slt, pourquoi ne pas se marier en Algérie , c pas aussi difficile que vous pensez, c au niveau de la wilaya, sinon un avocat peut vous aider

salim71 :

Slt, pourquoi ne pas se marier en Algérie , c pas aussi difficile que vous pensez, c au niveau de la wilaya, sinon un avocat peut vous aider

Non il faut que les deux soient musulmans pour pouvoir se marier en Algérie. Salim le sait, il a bien précisé mariage mixte, ce qui veut dire que sa fiancée n'estpas musulmane et ne veut pas (ne veulent pas) qu'elle se convertisse.

Je ne pense pas mon ami, la religion n est pas une condition préalable , je connais des gens qui l ont fait, je te conseille de voir un avocat, bon courage

Je ne vois pas pourquoi vous parlez des procédures algériennes. Je n'ai pas envie d'attendre 12 mois (minimum) pour rejoindre ma fiancée. Je ne veux pas attendre l'autorisation du Wali qui peut être refusé. La bureaucratie en Algérie ça pu et je veux éviter ça.

Ok, bon courage

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Istanbul

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Istanbul.

Déménagement à Istanbul

Conseils pour préparer votre déménagement à Istanbul

Assurance voyage Istanbul

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Istanbul

Billet d'avion Istanbul

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Istanbul