Départ pour Thaïlande avec projets

Bonjour

je Voudrais avoir des infos sur Bangkok et Pattaya de personne ayant eu une expérience ou qui vie en Thaïlande depuis plusieurs années



Je me prepare a Venir en Asie en Thaïlande pour tanter ma Chance au niveau Sportif Football j'ai Toujours jouer en France a un niveau semi-pro ou j'en vie. Désormais je souhaite Tanter l'asie et plus particulièrement la Thaïlande et au delà du foot pourquoi pas m'installer dans le Futur si je trouve mon bonheur et voir pour un Projet pro .je me renseigne et etudie pour bien préparé mon départ surtout Financièrement car c'est çà le plus important. je voulais savoir pour 3 mois combien un peux pres il Faut pour pouvoir rester Tranquillement le temps que je trouve un essai ou un club ? en sachant que je suis pas un mec qui Flambe dans les bars chui pas trop boîte de Nuit , j'ai une vie assez simple pour moi l'essentiel sera de etre bien loger le confort et Bien manger et surtout mon objectif de trouver un club , même si de temps en temps je compte aussi profiter sortir visité des endroits faire des activités,  je me donne un budjet de 700a1000 euros par mois Logement compris. est ce que c'est suffisant selon vous ? combien coûte les Logements a Bangkok et Pattaya pour bien comparer, pour un studio ou appartement T2 résidentiel endroit calme wifi eau chaude climatisée ?  pour 3mois quel type de Visa il Faut ? merci cordialement

Faut le visa 3 mois.

daccord et ce Visa dois ce faire en France je suppose?  quel sont les Modalités pour l'obtenir?  merci

Oui, 3 mois, il faut les Papiers du véyicule siyouplaie
merci

Oui, et soufler dans le ballon !

@kumasi : vous trouverez les réponses sur le site... Prenez-vous un peu en main si vous avez réellement un projet et cherchez vous-même la réponse à vos questions on ne peut plus simple car si vous n'y arrivez pas là, j'ai peur pour la suite...

Bonjour ,oui j'ai lu tes questions ,tu peux "tanter " ta chance surtout qu'ici en thaïlande y'a pas mal de tante ,(je rigole ) mais pour l'appartement tu peux trouver simple avec clim ,eau chaude et wi-fi à partir de 5000 ou 6000 bahts par mois si tu ne veux pas vivre dans le centre des affaires ( radchatewi,nana ,solum )l'électricité coute très cher .
Mais pour le foot ,il ne faut pas craindre la chaleur c'est sûr ,mais c'est surtout le pays de la boxe ici .Tu ne gagneras certainement pas ce que tu gagnes en France .Et le mieux serait que tu viennes ici à l'occasion d'un échange sportif ,car tu aurais déjà un pied dedans ..c'est toujours plus facile que d'arriver  comme ça ....

Bonjour lefteri

Merci pour tes Infos concernant les prix De Logement. oui je compte d'abord venir 15jours sur place me faire des contacts allez dans les stades voir le niveau et Aussi decouvir le pays dans le même temps , avant de revenir a la période de recrutement et Louer un Logement pour 2mois

Attention le championnat de la Thaï Premier League se termine à la mi-décembre .Pour voir leur niveau c'est un peu tard mais pour avoir des contacts pourquoi pas.
Vous allez être en concurrence avec des joueurs Brésiliens ,Coréens ,Japonais ,Africains ...
À votre place j'apprendrais rapidement ( si c'est possible...lol.) la langue thaïe pour avoir une chance .En ce domaine le gouvernement cherche à freiner l'arrivée  de joueurs étrangers qui arrivent de plus en plus nombreux...c'est comme dans le business les Thaîs sont nationalistes et protectionnistes.
Concernant le budget mensuel comptez 1000 euros minimum car vous êtes à Bangkok.
Bonne chance

merci pour tes informations