Cherche meublé Schoelcher ou proche, pour 2/3, rentrée 2011

Salut à tous !!!
Sa ka ou fé?

Je vais vivre en Martinique un an dans le cadre d'un séjour d'étude à l'UAG, à partir de septembre 2011.
Je sais que j'ai encore un peu de temps, mais je suis déja à la recherche un logement à louer meublé, car je viendrai sans rien de métropole ! (durée de location d'un an).
Nous sommes plusieurs étudiants nous déplaçant, donc l'idéal serait un logement avec 2 ou 3 chambres, mais toutes les pistes et bon plans que vous pouvez m'offrir sont les bienvenues! L'idéal serait une location à Schoelcher, mais une fois encore j'examine aussi les annonces des communes à proximité !

je recherche également une voiture dispo en location à l'année, ou achat d'occasion (maximum 1000e et 120 000km) pour septembre 2011!

Si vous avez des bons plans sur la Martinique, n'hésitez pas à m'en faire part!
Salut à tous!

Bonjour et bienvenue,

je vous suggère de poster également dans la rubrique petites annonces Martinique > logement ;)

A bientôt,

Julien

Bonjour,
Nous avons une maison avec 3 chambres sur Schoelcher. Comme nous avons pris un congé formation pour un an, nous rentrons avec nos enfants en France pour l'année, nous pourrions éventuellement vous louer notre maison. Cependant à partir de janvier, mon conjoint revient bosser en Martinique et aurait besoin d'une des chambres jusqu'à début juillet. La maison est hyper sympa avec climatisation, internet, la télé par cable, le téléphone en illimité vers les fixes métropole et tout le confort nécessaire.
On peut aussi vous louer notre voiture.
Le tout pour 1050 euros par mois (sachant que tout est compris là-dedans électricité, gaz, internet, téléphone + voiture)
Voilà, si ça vous intéresse, contactez-moi.
Cordialement
Isabelle

pimoir a écrit:

Bonjour,
Nous avons une maison avec 3 chambres sur Schoelcher. Comme nous avons pris un congé formation pour un an, nous rentrons avec nos enfants en France pour l'année, nous pourrions éventuellement vous louer notre maison. Cependant à partir de janvier, mon conjoint revient bosser en Martinique et aurait besoin d'une des chambres jusqu'à début juillet. La maison est hyper sympa avec climatisation, internet, la télé par cable, le téléphone en illimité vers les fixes métropole et tout le confort nécessaire.
On peut aussi vous louer notre voiture.
Le tout pour 1050 euros par mois (sachant que tout est compris là-dedans électricité, gaz, internet, téléphone + voiture)
Voilà, si ça vous intéresse, contactez-moi.
Cordialement
Isabelle


Bonjour,

Pourriez vous en dire davantage sur la taille de la maison, sur les meubles, et le voisinage. Toutes les pieces sont elle climatisees ?
Quels est le debut et la fin de votre conge formation ?
Quel est le kilometrage de la voiture, le modele, l etat et l anciennete du vehicule ?
Merci pour ces quelques utiles precisions.

(modéré: pas de publicité svp)